Men in Black 3 : la bande annonce française

Le 12 décembre 2011, je m’en souviendrai sans doute jusqu’à la fin de ma vie. C’était un lundi, il faisait froid, mon nez coulait et les dix cafés que je m’étais enfilé tout au long de la journée n’avaient rien changé. Je pensais que tout était perdu, j’en étais même venu à penser à déposer les armes quand une lumière s’est mis à briller au loin. Un spectacle vraiment magnifique, on aurait presque pu penser que l’horizon était en train de brûler. Et c’est ainsi que nous avons tous pu découvrir la bande annonce de Men in Black 3, un film que nous attendions depuis très longtemps et qui va débarquer dans les salles obscures le 23 mai 2012. Yep et vous êtes du genre anglophobe, alors vous allez être sans doute content d’apprendre que la bande annonce française du film vient tout juste de sortir.

Men in Black 3 : la bande annonce française

Et l’histoire, elle, reste bien évidemment la même. Remarquez, ce serait drôle si les scénaristes changeaient deux ou trois trucs à leurs histoires selon le pays dans lequel leur film est diffusé, hein. Donc l’agent J va devoir une fois de plus sauver le monde des vilains extra-terrestres et il n’aura d’autre choix que de retourner dans le passé pour aller voir l’agent K et parvenir à trouver une solution. Bien évidemment, là, il va se retrouver en face d’un K tout jeune, pas facile à vivre et on se doute bien qu’il va se galérer quelque chose de bien pour lui faire entendre raison et pour le convaincre de l’épauler.

Bref, un scénario qui n’a rien de surprenant et qui devrait s’appuyer sur toutes les ficelles habituelles pour nous divertir.


Men In Black 3 – Bande-Annonce / Trailer [VF|HD] par Lyricis

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Asus Padfone 2 : une vidéo et quelques photos

    Asus Padfone 2 : une vidéo et quelques photos

    Asus va organiser le 16 octobre prochain une grande conférence de presse durant laquelle le constructeur va présenter au monde son nouveau smartphone : le Padfone 2. Un smartphone transformiste, donc, et qui sera capable de se transformer en tablette tactile ou même en ordinateur portable à l’aide d’une série de docks dédiés. Intéressant, évidemment, surtout pour ceux qui sont à la recherche d’une solution unifiée et qui n’ont pas envie d’investir dans plusieurs appareils différents. Et justement, si vous avez envie d’en voir plus sur le Asus Padfone 2, alors sachez que Bloomberg a…

  • Adidas : un concept de chaussures capables d'afficher des tweets

    Adidas : un concept de chaussures capables d’afficher des tweets

    Twitter est un service incroyable, on y trouve effectivement des gens experts dans tous les domaines. Et en ce moment, ce sont bien évidemment les JO 2012 de Londres qui sont à l’honneur avec quantité de messages émanant de commentateurs émérites et particulièrement brillants. Le sport et les nouvelles technologies font donc bon ménage et c’est justement pour cette raison que Nash Money a conçu des chaussures Adidas capables d’afficher sur un écran LCD intégré tous les tweets adressés à un compte : @adidasbarricade. Et si vous avez envie d’en savoir plus, la vidéo qui…

  • The Dark Knight Rises : une featurette de 13 minutes

    The Dark Knight Rises : une featurette de 13 minutes

    Attendu pour le  25 juillet, The Dark Knight Rises marquera la fin de la trilogie de Christopher Nolan et nul doute que nous serons nombreux à nous rendre dans le cinéma du coin pour assister à cet évènement. En attendant, si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur le tournage du film et même de découvrir comment ont été réalisés certains effets spéciaux, alors voici une featurette de 13 minutes qui va vous permettre de plonger de plein pied dans l’univers du film et dans tout ce qu’on ne voit jamais à l’écran….


  • http://www.tayo.fr Tayo

    Et je dois bien reconnaître que je tiens là le film que j’attends le plus cette année 2012.
    J’avais adoré le premier, le style, les répliques assez concon, ça me fait bien marrer ^^

  • http://facebook.com/bluedjoe Blue Djoe

    S’il arrive à faire oublier le 2 je suis preneur :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -