Men in Black 3 : la bande annonce française

Le 12 décembre 2011, je m’en souviendrai sans doute jusqu’à la fin de ma vie. C’était un lundi, il faisait froid, mon nez coulait et les dix cafés que je m’étais enfilé tout au long de la journée n’avaient rien changé. Je pensais que tout était perdu, j’en étais même venu à penser à déposer les armes quand une lumière s’est mis à briller au loin. Un spectacle vraiment magnifique, on aurait presque pu penser que l’horizon était en train de brûler. Et c’est ainsi que nous avons tous pu découvrir la bande annonce de Men in Black 3, un film que nous attendions depuis très longtemps et qui va débarquer dans les salles obscures le 23 mai 2012. Yep et vous êtes du genre anglophobe, alors vous allez être sans doute content d’apprendre que la bande annonce française du film vient tout juste de sortir.

Men in Black 3 : la bande annonce française

Et l’histoire, elle, reste bien évidemment la même. Remarquez, ce serait drôle si les scénaristes changeaient deux ou trois trucs à leurs histoires selon le pays dans lequel leur film est diffusé, hein. Donc l’agent J va devoir une fois de plus sauver le monde des vilains extra-terrestres et il n’aura d’autre choix que de retourner dans le passé pour aller voir l’agent K et parvenir à trouver une solution. Bien évidemment, là, il va se retrouver en face d’un K tout jeune, pas facile à vivre et on se doute bien qu’il va se galérer quelque chose de bien pour lui faire entendre raison et pour le convaincre de l’épauler.

Bref, un scénario qui n’a rien de surprenant et qui devrait s’appuyer sur toutes les ficelles habituelles pour nous divertir.


Men In Black 3 – Bande-Annonce / Trailer [VF|HD] par Lyricis

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Une vidéo du Samsung Series 5 Ultra Touch

    Une vidéo du Samsung Series 5 Ultra Touch

    Le Computex 2012 aura été bien chargé, ce sont des dizaines de nouvelles machines qui ont été présentées par les constructeurs. Samsung a évidemment frappé fort en levant le voile sur une nouvelle gamme : la Samsung Series 5. Une gamme qui compte plusieurs modèles, dont le Samsung Series 5 Ultra Touch qui répond finalement à deux usages. Car s’il est possible de l’utiliser comme ordinateur de bureau, il est également possible de le transformer en une véritable tablette tactile. Forcément, ça méritait bien une vidéo, non ? Une belle machine que ce Samsung Series…

  • WynCASE : un vrai contrôleur pour iPhone !

    WynCASE : un vrai contrôleur pour iPhone !

    L’iPhone, comme tout type de smartphone, peut parfaitement faire office de console de jeu portable et ce n’est d’ailleurs pas pour rien si les plus grands éditeurs de ce monde adapte leurs meilleurs titres sur nos mobiles. On pensera notamment à Rockstar et à GTA 3 Vice City ou même à Square Enix et à Final Fantasy IV. Or justement, si vous avez envie de jouer dans les meilleures conditions possibles, le WynCASE risque de retenir votre intérêt puisque ce bel accessoire va vous permettre de transformer votre iPhone en une vraie console portable, et…

  • Une nouvelle bande annonce pour Batman The Dark Knight Rises, et un nouveau Spot TV en bonus !

    Une nouvelle bande annonce pour Batman The Dark Knight Rises, et un nouveau Spot TV en bonus !

    Le prochain Batman – The Dark Knight Rises de son petit nom – est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de l’année. Et comme vous le savez déjà, les producteurs du film ont déjà mis en ligne pas mal de bandes annonces, de vidéos, de trailers et de teasers. Sympa de leur part. Yep, et justement, ces derniers viennent tout juste de lever le voile sur deux nouvelles vidéos : une nouvelle bande annonce et un nouveau Spot TV. Même qu’ils claquent quelque chose de bien et qu’ils risquent de vous plaire……


  • http://www.tayo.fr Tayo

    Et je dois bien reconnaître que je tiens là le film que j’attends le plus cette année 2012.
    J’avais adoré le premier, le style, les répliques assez concon, ça me fait bien marrer ^^

  • http://facebook.com/bluedjoe Blue Djoe

    S’il arrive à faire oublier le 2 je suis preneur :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -