Mercedes Brabus iBusiness, une voiture pour les Mac Addicts

Pour ceux qui, comme moi, n’en avaient jamais entendu parler, Brabus est un préparateur automobile allemand qui est réputé pour produire des super voitures basées sur des véhicules de marque Mercedes Benz. Et histoire de toucher des Geeks, figurez-vous que la firme s’est payée le luxe d’équiper une Mercedes Classe S avec les derniers produits en provenance de Cupertino. Pas de doute, la Brabus iBusiness fait partie de ces voitures qui ne vous laisseront sans doute pas indifférents.

Car le résultat est juste impressionnant. A l’arrière du véhicule, nous pouvons ainsi trouver un écran visé au plafonnier et relié à un Mac Mini situé dans un compartiment du coffre, une Magic Mouse située sur l’accoudoir du milieu et destinée à en prendre le contrôle, deux iPad accompagnées d’un dock / clavier et un iPod Touch connecté à un dock situé entre les deux passagers. Notons que ces derniers peuvent accéder au système de contrôle de la voiture et gérer ainsi la musique diffusée ou encore le téléphone et le système GPS.

Et tout ça avec un gros v12 sous la capot histoire d’exploser tous les radars de France et de Navarre. Notons qu’aucun prix n’a été annoncé. Pour le reste, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le sujet, vous pouvez aller jeter un coup d’oeil du côté du Blog Auto ou de chez Philippe.

Via (Crédits Photo)