Miami : un prankster poursuivi pour avoir attaqué une personne handicapée

Un homme habillé en costume de Minion a été attaqué à l’extérieur d’un magasin à Daytona Beach et tout a été filmé par une caméra de surveillance. À un moment donné, le présumé attaquant prend la mascotte, le fait tourner dans les airs et le jette à terre.

L’homme à l’intérieur du costume, Jamie Roehm, est aveugle et handicapé mental. Il a dit que rien de cela ne compte quand il est dans son personnage.

« J’aime les petits enfants quand ils viennent me voir et me donnent des câlins et des trucs, ça fait ma journée. » a-t-il dit. Pendant l’attaque, Roehm a crié à l’aide pendant que ses collègues accouraient pour éloigner les assaillants de lui. Malgré le fait que le costume de Roehm ait été endommagé, il s’est adapté et a recommencé à faire ce qu’il aime faire moins de 24 heures plus tard.

La police de Daytona Beach a arrêté Ryan Nihart pour l’attaque. Il fait face à des accusations de maltraitance et de destruction de propriété.

Une blague de très mauvais goût

Lors du tournage du prank, Jamie a reçu des coups de pied à la tête et à l’aine, par un farceur des médias sociaux de 25 ans qui espérait créer une vidéo virale, ont déclaré des témoins. L’agresseur de l’homme de 40 ans a été accusé de coups et blessures. Il a été libéré sous caution de la prison de la branche du comté de Volusia lundi selon les dossiers judiciaires.

Nihart a dit à la police et aux passants qu’il faisait une simple farce. Il s’appelle « Bouje Ratche » sur les réseaux sociaux. Il s’est identifié comme étant une « star d’Instagram » à la foule qui l’avait entouré. « Je plaisantais, mon frère. » a déclaré Nihart sur la vidéo. « Nous faisions juste une blague. »

Plus de détails sur l’affaire

Le rapport d’arrestation n’a cependant donné aucune indication sur ce qui a motivé Nihart à attaquer Roehm mais le patron de Roehm, George St. Pierre, a déclaré qu’il s’agissait probablement d’un coup médiatique pour les réseaux sociaux. Pierre a dit qu’il était l’un des deux hommes qui ont immobilisé Nihart afin que les agents de police puissent l’arrêter.

Avant d’être appréhendé par la police, le suspect a continué à lui parler. « Il ne cessait de me dire : je vais vous rendre célèbre. » a déclaré Pierre au News-Journal. « Je suppose qu’il voulait être sur YouTube. »

Une caméra à l’intérieur de l’entreprise a capturé l’incident et l’on peut y voir que Nihart était accompagné par deux autres personnes qui ont aussi été arrêtées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.