Clicky

Le Samsung Galaxy S7 aura peut-être droit à un port microSD

Samsung vient de lancer deux nouveaux terminaux positionnés sur le haut de gamme, mais le constructeur n’a pas l’intention d’en rester là et il aurait même commencé à travailler sur le prochain porte-étendard de sa gamme. Et donc sur le Galaxy S7. Oui, et un internaute est parvenu à obtenir de nouveaux détails sur sa configuration, et plus précisément sur sa mémoire interne.

L’internaute en question s’appelle i冰宇宙 et il officie depuis quelques temps sur un réseau social chinois, Weibo pour ne pas le nommer. Sa spécialité ? Les rumeurs concernant Samsung et ses différents produits.

Micro SD Galaxy S7

Le Galaxy S7 pourrait embarquer un port micro SD finalement.

Dans son dernier message, il évoque très clairement le prochain fleuron de la gamme, et donc le Galaxy S7.

Pas de batterie amovible pour le Galaxy S7 de Samsung

D’après lui, le terminal devrait se décliner en deux versions distinctes, variant en fonction de leur espace de stockage. Le premier modèle aurait droit à 32 Go de mémoire interne, contre 64 Go pour le second. Il n’y aurait pas de troisième variante de prévue. Pas pour le moment du moins.

Etrange ? Assurément, mais le meilleur reste à venir car ce leakeur parle aussi… du port micro SD du terminal.

Contre toute attente, Samsung aurait effectivement décidé de faire marche arrière et il pourrait ainsi équiper son prochain terminal haut de gamme d’un port de ce type. Plus besoin de faire du ménage pour caser ses derniers jeux ou ses films préférés, donc.

En revanche, et toujours d’après cet internaute, le constructeur n’aurait pas l’intention d’équiper son terminal d’une batterie amovible et c’est finalement assez logique car le Galaxy S7 devrait lui aussi avoir droit à du verre et du métal.

Si vous n’avez pas encore lu mes précédents articles sur le sujet, alors sachez que le bougre devrait aussi se décliner en deux tailles différentes. En outre, Samsung n’aurait pas l’intention de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Certains téléphones pourraient ainsi être propulsés par un Exynos M1 et d’autres par un Snapdragon 820.

Inutile de le préciser mais toutes ces infos ne sont rien d’autres que de simples rumeurs. Le Galaxy S7 ne sera de toute façon pas présenté avant l’année prochaine et beaucoup de choses peuvent encore changer d’ici là.

Via