Microsoft célèbre la mort du BlackBerry et de l’iPhone

Des malades, de grands malades… Pour célébrer la sortie de Windows Phone 7 en RTM, les gars de chez Microsoft ont organisé une grande parade pour célébrer la mort du BlackBerry et de l’iPhone. Continuant ensuite avec une danse sur la bande originale de Thriller, ce qui était aussi prévisible que le déclin de la gauche aux dernières présidentielles. Autant dire que c’est un coup marketing relativement original mais qui risquent d’en faire tiquer plus d’un.

Pour la petite histoire, il faut savoir que Windows Phone 7 a été bouclé le 1er septembre 2010. Depuis, Microsoft teste sa plateforme sur 10.000 téléphone fonctionnant en permanence histoire de voir si le bougre tient le coup. Oui et d’une certaine manière, je me demande s’ils ne feraient pas mieux d’attendre la fin de ces tests et les premiers résultats de vente avant d’enterrer ainsi leurs concurrents.

M’enfin moi je dis ça, je dis rien, hein…

[youtube ZQTemf043tw nolink]

Via (Crédits Photos)

4 réflexions au sujet de “Microsoft célèbre la mort du BlackBerry et de l’iPhone”

  1. C’est pas en enterrant l’iPhone que Windows réussira à le détroner, au lieu de parader comme des imbéciles ils feraient mieux de corriger les bugs de leur OS…

    Répondre
  2. Moi au contraire je trouve ça très fun :)
    ça change des keynotes ultra chiantes d’Apple ;)

    Quant-aux bugs on verra bien quand l’OS et les tels seront là … Juger avant d’avoir le produit final c’est assez drôle …

    Répondre
  3. J’aime bien Microsoft, c’est un véritable exemple d’optimisme et de ténacité, ils mériteraient une place dans les contes pour enfants ! depuis le temps qu’ils essayent de faire un truc qui ne plante pas, qu’ils devraient (comme dit la vielle blague) se mettre à la fabrication de clous !

    Mais bon, enterrer BlackBerry et iPhone, dites, vous pensez que M$ s’enterreront eux-même avec la sortie du Maemo ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.