Lumia 930 : le plein de photos pour l’édition limitée

Microsoft a présenté des éditions limitées du Lumia 830 et du Lumia 930 au début de l’année. Si ces dernières héritent de la fiche technique des modèles originaux, elles sont dotées d’une magnifique bordure dorée. Les gars de Windows Central ont justement eu l’occasion de jouer avec l’un de ces téléphones, et ils en ont profité pour prendre une série de photos en macro, des photos que vous allez pouvoir découvrir tout de suite et un peu plus loin dans l’article.

A la base, l’édition limitée du Lumia 930 ressemble comme deux gouttes d’eau au modèle de base. Elle hérite donc des mêmes lignes, des mêmes particularités et des mêmes caractéristiques techniques.

Lumia 930 Gold : image 1

Jolie bête, pas vrai ?

Comme indiqué un peu plus haut, la seule différence notable se situe finalement au niveau de sa bordure. Contrairement aux autres modèles, cette édition a droit à un magnifique cadre doré.

Le Lumia 930 Gold ne fait pas « bling bling » et c’est une bonne nouvelle

Selon Daniel Rubino, l’auteur de ces photos, Microsoft a opté pour une texture discrète, toute en nuance. On est donc très loin du « bling bling » de certains téléphones dorés et c’est plutôt une bonne nouvelle, surtout quand on voit ce que proposent certains constructeur.

Après, pour le reste, eh bien on retrouve toujours un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, avec 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. S’ajoutent à cela un écran de 5 pouces capable d’afficher du Full HD 1080p, avec un joli capteur de 20 millions de pixels. Le tout avec un soupçon de PureView et avec de la 4G/LTE, forcément.

Si vous avez envie de vous laisser tenter, vous pouvez toujours aller trainer sur les versions internationales d’ebay. L’appareil vous coûtera quelque chose comme 430$ et ce n’est finalement pas cher payé puisqu’il n’a été produit qu’à 3 000 exemplaires. Avec un peu de chance, il vaudra le triple dans cinq ans. Ou pas, d’ailleurs.

Et on termine avec la petite vidéo qui va bien.

Lumia 930 Gold : image 2 Lumia 930 Gold : image 3 Lumia 930 Gold : image 4

Mots-clés lumia 930microsoft