Microsoft Office 2010 Beta disponible en libre téléchargement

Si vous êtes un passionné de bureautique et que vous êtes, en plus, un dingue de la suite Office, alors vous devez savoir qu’Office 2010 est attendu pour bientôt. Oui et le truc vraiment super chouette, c’est que vous allez pouvoir, en plus, la télécharger et la tester gratuitement en avant-première, juste histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre et si elle vaut bien le prix de la mise à jour.

Microsoft Office 2010 Beta disponible en libre téléchargement

Disponible uniquement sur Windows en deux versions (une en 32bits et une en 64bits), cette version beta d’Office 2010 est cependant à utiliser avec parcimonie. En effet, ne s’agissant pas d’une version finale, elle est susceptible de contenir des bogues et il est donc préférable, avant tout, de bien penser à sauvegarder vos données. Juste au cas où, hein. Une fois que ce sera fait, il suffira de vous inscrire sur le site de Microsoft pour obtenir une clef d’activation magique ainsi que le précieux lien pour télécharger la bête.

Alors bon, étant exclusivement sous Mac, je n’ai pas pu la tester. Faut dire aussi que mon Open Office me suffit amplement, de toute manière, mais je serais quand même vachement content d’entendre vos retours.