Clicky

Office est disponible en version finale sur les tablettes Android

Office est disponible en bêta sur Android depuis l’année dernière. Microsoft avait promis que le déploiement de la version finale ne tarderait pas et la firme a tenu parole. La suite bureautique est désormais accessible à tous, avec ses différents modules. Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car vous devrez impérativement être équipé d’une tablette tournant sous KitKat pour en profiter.

En effet, la suite n’est pas encore compatible avec les versions précédentes de la plateforme. C’est dommage, bien sûr, mais quelque chose me dit que des tweaks ne devraient pas tarder à débarquer sur les forums spécialisés.

Office tablettes Android

Office est maintenant dispo en version finale sur les tablettes Android.

Comme évoqué un peu plus haut, cette version est livrée avec tous les modules de la suite. Word est de la partie, bien sûr, de même pour Excel et PowerPoint. Avec un soupçon de synchronisation derrière, forcément, et toutes les fonctions habituelles.

Attention, la version Android d’Office est uniquement compatible avec les terminaux sous Android KitKat 4.4 ou mieux !

En réalité, elle s’aligne sur l’application iPad et elle propose donc exactement la même chose. C’est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Vous pourrez donc taper vos rapports, construire des tableaux compliqués, réaliser de magnifiques présentations ultra tendances et jouer avec toutes les options de mises en forme habituelles. Et vas y que je te mets tel mot en gras, et en rouge, et en souligné. Tiens, et là, pourquoi ne pas claquer de l’italique. Magnifique.

Notez pour finir que la version iOS d’Office a plutôt bien marché puisqu’elle a été téléchargée plus de 80 millions de fois.

Ah, et l’application sera déployée sur le Play Store dans les heures qui viennent, donc il est possible que vous ne puissiez pas encore en profiter à l’heure où vous lirez ces lignes.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.