Clicky

Microsoft offre un abonnement d’un an à OCS pour l’achat d’une Surface Pro 4 ou d’un Surface Book

Microsoft vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle. La firme offre un abonnement d’un an à OCS pour l’achat d’une Surface Pro 4 ou d’un Surface Book. Là, c’est sûr, vous allez avoir beaucoup de mal à sortir de votre lit, ou de votre canapé.

OCS a été lancé en novembre 2008 par Orange et le Groupe Canal. Si vous ne le connaissez pas encore, alors ces trois lettres font en réalité allusion à un bouquet regroupant pas moins de quatre chaînes thématiques différentes : OCS Max, OSC City, OCS Choc et OCS Geants.

Opé Surface

Microsoft offre un abonnement d’un an à OCS pour l’achat d’une Surface Pro 4 ou d’un Surface Book.

L’avantage de cette offre, c’est qu’elle s’adresse à tous les publics.

OCS et Microsoft ont une surprise pour vous !

En novembre, par exemple, OCS a prévu pas moins de deux cycles différents consacrés à Joseph Losey et Audiard. En parallèle, le bouquet proposera aussi plusieurs films US très en vogue comme La Cinquième Vague ou encore Insidious Chapitre 3.

Le service met également le paquet sur les séries et il diffuse ainsi toutes les nouvelles séries de HBO seulement 24 heures après leur diffusion aux États-Unis. Le lundi, par exemple, les abonnés peuvent découvrir le dernier épisode de la saison 7 de The Walking Dead ou de la première saison de Westworld, le tout depuis leur télévision, leur tablette, leur smartphone ou même leur machine hybride.

La Surface Pro 4 se prête d’ailleurs plutôt bien à cet exercice grâce à son pied multi positions et c’est précisément ce qui a poussé Microsoft à lancer cette fameuse opération promotionnelle.

Une opération visant la Surface Pro 4 et le Surface Book

L’idée est assez simple, la firme offre un abonnement d’un an à OCS à toutes les personnes qui commanderont une Surface Pro 4, et plus précisément le modèle équipé d’une puce Intel Core i5, de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de stockage. Un modèle actuellement proposé à 1 449 € sur la boutique de la marque.

Mais la belle n’est pas la seule à profiter de cette offre, car l’opération inclut aussi le Surface Book. Cette fois, tous les modèles équipés d’un GPU sont concernés et vous aurez donc l’embarras du choix.

Attention cependant, car cette opération est valide uniquement pour une période donnée. Si vous voulez en profiter, il faudra passer commande avant le 31 décembre prochain. Pour avoir toutes les infos, il suffit de vous rendre sur cette page.

Pour rappel, mon test de la Surface Pro 4 est disponible ici et celui du Surface Book se trouve . Ah, et vous aurez droit à une chouette surprise avant la fin de la semaine.