Clicky

Microsoft pourrait lancer un service de TV en streaming payant

Et on insistera bien sur le fait qu’il ne s’agit que d’une rumeur. D’après Reuters, Microsoft pourrait lancer prochainement un service de télévision en streaming pour ses différents terminaux. Terminaux parmi lesquels nous pourrions trouver la Xbox 360, bien sûr, mais aussi les smartphones sous Windows Phone 7. Juste histoire qu’on puisse regarder « Qui veut épouser mon fils ? » de partout dans le monde. Oui, parce que Giuseppe le vaut bien.

Et on ne sait pas bien encore dans quelle direction ira la firme. D’après deux sources super secrètes (des stagiaires, sans doute), Microsoft hésiterait entre plusieurs options. On parle d’un forfait globale mais aussi de location de chaîne à l’unité ou encore de services interactifs spécifiques aux émissions regardées par les abonnés. En gros, on n’en sait franchement rien et nul doute que même Steve Ballmer n’a aucune idée de ce qui sera peut-être prochainement proposé.

Quoi qu’il en soit, ce qui est sûr, c’est qu’on risque de se bouffer de la télévision en streaming dans les mois qui viennent. Même si certains pensent que la Google TV ne rencontre pas le succès, son concept semble donner pas mal d’idées à la concurrence.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.