Clicky

Mighty, le baladeur dédié à Spotify, est enfin disponible !

Mighty n’est pas un baladeur tout à fait comme les autres. Il est en effet dédié à Spotify et il vous permettra ainsi de profiter de vos meilleures listes de lecture sans avoir besoin de prendre votre téléphone avec vous.

Ce nom vous rappelle vaguement quelque chose ? C’est tout à fait normal. Ce drôle de baladeur a fait couler beaucoup d’encre l’année dernière après le lancement d’une campagne de financement participatif sur Indiegogo. Campagne qui avait rencontré un franc succès et qui avait permis à son constructeur de lever près de 600 000 $.

Mighty

Esthétiquement, le Mighty rappelle inévitablement l’iPod Shuffle.

Mighty, un baladeur pensé pour Spotify

Comme lui, il se compose en effet d’un petit boîtier rectangulaire monté sur une pince et il sera donc possible de l’accrocher au revers d’une veste, au col d’une chemise ou même à la bretelle d’un sac à dos.

Dépourvu d’écran, le baladeur se pilote du bout des doigts grâce à sa roue composée de plusieurs boutons. L’utilisateur pourra ainsi mettre la lecture de sa musique en pause, modifier le volume ou changer de piste en un instant, sans avoir besoin de prendre l’appareil en main.

La mise en place est assez simple. Pour configurer Mighty, il suffira de télécharger une application sur son smartphone. Lorsque l’outil sera connecté au baladeur, l’utilisateur pourra définir les listes de lecture à synchroniser. Seul bémol, la capacité de stockage du baladeur est limitée et elle ne pourra excéder les 4 Go.

85,99 $ pour le baladeur

Bon point en revanche, l’utilisateur pourra utiliser un casque filaire ou opter pour des écouteurs sans fil, au choix. Le produit a en effet la bonne idée d’intégrer une puce Bluetooth pour faciliter les communications.

La batterie semble assez limitée pour sa part. Le constructeur annonce en effet cinq heures sur son site. Ceci étant, l’idée ici n’est pas de remplacer votre téléphone, mais plutôt de le compléter. Mighty s’adresse avant tout aux sportifs désireux de voyager léger.

Disponible en noir, en blanc ou en orange, Mighty est proposé à 86,99 $ et il est en plus traité pour résister à l’eau et à la poussière.

Mots-clés spotify

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.