Migraine Pose, la nouvelle tendance bizarre sur Instagram

Instagram est coutumier des tendances et il incombe bien entendu à chacun de nous de les suivre afin de pouvoir espérer devenir le prochain influenceur-star des internets. La dernière en date vaut son pesant d’or.

Instagram a pris pas mal de galon au fils des années. La solution pèse désormais 100 milliards de dollars et elle compte désormais un peu plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde.

Migraine Pose

Pour se démarquer de leurs concurrents, les influenceurs de la plateforme tentent de temps à autre de lancer de nouvelles tendances.

La Migraine Pose, une tendance qui nous vient des stars d’Instagram

Ces derniers mois ont été plutôt riches en la matière avec des perles comme la Glitter Beer ou encore le Kylo Ren Challenge, mais la dernière en date est un peu moins amusante pour sa part puisqu’elle consiste tout simplement à prendre une pose un peu bizarre avant de se prendre en photo.

La Migraine Pose consiste en effet à se placer devant l’objectif de la caméra et à poser une de ses mains sur son crâne afin de tirer son visage vers le haut, exactement comme si vous souffriez d’une migraine lancinante en somme.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette nouvelle tendance n’est pas née d’une soirée de beuverie et elle a ainsi été lancée par plusieurs starlettes très présentes sur la plateforme, des starlettes comme Kendall Jenner ou encore Giga Hadid, Emily Ratajkowski ou Nam Vo.

Instagram, l’outil viral par excellence ?

Toutefois, les semaines passant, cette tendance a également trouvé son chemin vers le commun des mortels et elle a même été évoquée par plusieurs médias américains comme Elle par exemple.

Plus que la tendance elle-même, c’est finalement plus la manière dont elle a su se répandre à travers la plateforme qui est intéressant. Encore une fois, cette histoire prouve à quel point Instagram est devenu un outil viral.

Mots-clés instagram