Clicky

Mince, un acteur de The Walking Dead s’est fait bouffer par une fan

The Walking Dead est une série extrêmement populaire et elle est ainsi suivie par des millions de fans à travers le monde. Tous les personnages ne sont cependant pas logés à la même enseigne et certains survivants se distinguent quand même drôlement du lot, comme Michonne par exemple ou même Carol et Daryl. Oui, et c’est sans doute ce qui a poussé cette fan un peu bizarre à bouffer Norman Reedus.

Contrairement aux apparences, Norman n’est pas tout jeune et il est ainsi né en Floride en 1969. Il vient donc de souffler sa 46ème bougie et il faut avouer que cela ne se voit pas du tout lorsqu’il joue avec sa magnifique arbalète.

Morsure Norman Reedus

Norman Reedus a pas mal de fans à travers le monde et certains l’aiment un peu trop.

Tout le monde ne le sait pas forcément mais il a commencé sa carrière en 1997 en jouant le rôle de Jeremy dans Mimic. Il a aussi tourné dans Dark Harbor et dans 8 Millimètres.

Norman Reedus a commencé sa carrière dans les années 90

Oui, mais c’est surtout son rôle dans Les Anges de Boston qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Grâce à ce contrat, il a pu décrocher quelques cachets dans Fausses Rumeurs, Blade 2 ou même American Gangster et Charmed. Pas mal, non ?

Certes mais il a souvent du se contenter des seconds rôles et c’est finalement avec The Walking Dead que Norman s’est réellement révélé aux yeux du monde. Cela n’a d’ailleurs rien de surprenant compte tenu de la qualité de son interprétation.

Depuis, il fait la tournée des conventions et c’est justement à l’occasion d’un événement de ce genre qu’il a été… mordu par une de ses plus fidèles admiratrices.

La fan en question s’appelle Robin Grover et elle est littéralement folle de Norman Reedus. Elle a des posters de lui au dessus de son lit et il alimente bien évidemment ses fantasmes les plus secrets. Du coup, lorsqu’elle s’est retrouvée face à son idole, elle n’est pas parvenue à se contrôler et elle s’est jetée sur lui pour le mordre.

Fort heureusement pour l’acteur, le service de sécurité est intervenu rapidement et la fan a été expulsée dans la foulée. Elle n’a désormais plus le droit de s’approcher de lui et c’est vraiment dommage parce qu’elle avait acheté deux séances photos supplémentaires à 100 $ pièce.

Beau joueur, Norman s’est amusé à se prendre en photo sur son compte Instagram avec un magnifique tee-shirt où est écrit une simple phrase : « Ne me mordez pas ». Comme quoi, on peut avoir du talent et un solide sens de l’humour.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Philippe Lecomte

    « Il colle effectivement très bien au personnage du comics et c’est sans
    doute pour cette raison qu’il compte de nombreux fans à travers le
    monde. » ==> Non, si tu avais lu le comics, tu saurais que ce personnage a été créé pour la série et n’a pas d’équivalent dans la BD.
    Amicalement.

    • Je les ai lus et c’est bizarre parce que j’étais sûr qu’il était dedans. Je revois même son frangin. Je corrige.