Minecraft est désormais disponible sur Windows Phone

Minecraft est joué par des millions de personnes à travers le monde. Sa grande force ? Il est disponible sur toutes les plateformes du marché. Ou presque, en fait, puisqu’il n’est toujours pas sorti sur Windows Phone et… attendez… non… tu es sûr ? Mon assistance russe vient de me le confirmer, le titre vient de débarquer sur la plateforme mobile de Microsoft !

Et ce n’est pas franchement étonnant. Cela ne l’est pas parce que la firme de Redmond a récemment aligner un gros chèque pour mettre la main sur Mojang, et sur Minecraft.

Minecraft Windows Phone

Minecraft est disponible sur Windows Phone.

Sans grande surprise, cette version n’apporte aucune nouveauté. Absolument aucune. Elle s’aligne sur ses consoeurs et elle propose finalement la même chose que ce que vous pouvez trouver sur iOS et Android depuis fort fort longtemps.

5,99€ pour explorer des mondes infinis ? Tentés ?

En gros, donc, elle va vous permettre de vous promener dans des univers virtuels, construire de magnifiques maisons et faire exploser le tout avec de la TNT en quelques secondes.

Magnifique, non ? Certes, mais si vous voulez en profiter, il va falloir sortir la carte bleue. Il faudra effectivement débourser 5,99€ pour mettre la main dessus. Ce n’est pas une grosse somme, c’est vrai, mais je pense que Microsoft aurait pu faire un petit effort de ce côté-là histoire de marquer le coup.

Mine de rien, une petite offre promotionnelle, ça aurait été sympa non ? Même limitée dans le temps.

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de jouer à Minecraft sur votre Windows Phone, c’est ici qu’il faut cliquer.

Via