Clicky

Under The Dome : un mini teaser pour la série inspirée de l’oeuvre de Stephen King

Stephen King est très apprécié des producteurs, c’est un fait. Preuve en est, la chaine CBS a décidé d’adapter l’un de ses derniers livres, Under The Dome pour ne pas le citer, en série télévisée. Oui, et c’est à partir du 24 juin prochain que vous pourrez découvrir les aventures de cette drôle de petite ville coupée du monde. Soit dans quelques mois, donc. Et afin de commencer à communiquer sur cette nouvelle série, CBS a décidé de mettre en ligne un mini-teaser qui annonce tout de suite la couleur. Mini-teaser que vous allez pouvoir découvrir dès à présent et un peu plus bas dans l’article.

En toute franchise, si je publie cet article, ce n’est certainement pas pour ce teaser. Très courte, la vidéo en question ne comprend aucune scène et elle se contente ainsi de balancer un laconique « Dites adieu au monde extérieur ». Le tout avec une vue du Dôme dans le fond, histoire qu’on ne se sente pas complètement perdu.

Under The Dome : un mini teaser pour la série inspirée de l'oeuvre de Stephen King

Non, en fait, le seul atout réel de cette vidéo, c’est qu’elle va me permettre de parler de cette série. Je ne l’avais pas évoquée jusqu’à lors mais cette dernière fait sans doute partie des nouvelles séries les plus prometteuses de l’année. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle profite d’un scénario très intéressant. En effet, Under The Dome va raconter l’histoire d’une petite ville américaine qui va être subitement coupée du reste du monde par un gigantesque dôme infranchissable. Le truc vraiment intéressant, c’est que cet évènement un peu dingue va avoir de très lourdes répercussions sur la population de la bourgade.

Et oui, parce qu’un groupe de magouilleurs puants chercheront bien évidemment à profiter de la situation pour tenter de prendre le contrôle de la ville. Bien heureusement, ils devront composer avec une poignée de résistants mené d’une main de fer par un ancien soldat complètement désabusé. A côté de ça, nous aurons également droit à quelques crimes odieux et abjects, cela va de soi. Au final, tout comme avec The Walking Dead, le plus intéressant dans cet série ce ne sera pas forcément les origines de ce mystérieux dôme, mais plutôt l’impact qu’il va avoir auprès des habitants de cette petite ville.

Ah et sinon, il y a aussi un mini site ici.



Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.