Mirror’s Edge 2D : faites le plein de sensations

Du temps où je bénéficiais encore d’un abonnement Xbox Live de gros bourgeois nantis, je passais mes journées à chopper une tonne de démonstrations pour ma Xbox 360. Ouais même que dans le lot, j’avais récupéré la démonstration de Mirror’s Edge, un jeu qui a fait couler beaucoup d’encre en son temps. D’ailleurs, il a tellement fait parler de lui que certains passionnés ont décidé de l’adapter en flash. Ce qui a donné vie à Mirror’s Edge 2D, et donc à ce billet.

Mirror's Edge 2D : l'écran d'accueil

Au risque de vous sembler… euh… difficile, je n’ai jamais accroché à Mirro’s Edge. Non mais franchement, incarner une fille, c’est bien (Tomb Raider powa), mais ils auraient quand même pu la foutre à poil, hein ? Sans compter que sauter et grimper partout, ça devient vite gavant. Cela dit, en temps qu’expert impartial (quand vous êtes blogueur, vous devez être objectif), il me faut vous dire que ce titre est quand même magnifique et original. Une vraie création graphique, en somme.

Mirror's Edge 2D : une capture de jeu

Mirror’s Edge 2D n’est pas un titre récent. Cela fait même plusieurs mois qu’il est déjà disponible sur le web. Oui, d’ailleurs, de nombreux blogueurs en ont parlé avant moi, ce qui me donne envie de me mettre en boule, de me glisser sous mon bureau et de pleurer en appelant Teddy Bo, mon ancien ami imaginaire avec qui j’ai connu mes premières expériences sexuelles.

Toujours est-il que Mirror’s Edge 2D vient tout juste de ressortir dans une nouvelle version, avec plein de nouveaux modes de jeu et tout et tout. Du coup, si comme moi vous ne le connaissez pas encore, le moment est bien choisi pour vous y mettre. Ouais, surtout que ce titre est drôlement bien foutu et qu’il risque de vous plaire…

Via Games&Geeks