Misfits saison 3 : ça reprend maintenant !

Les séries américaines rencontrent pas mal de succès mais les Etats-Unis ne sont certainement pas les seuls à produire des créations de qualité. Non, et nos amis anglais sont aussi très très forts à ce petit jeu là. Parmi les séries produites chez eux, on peut bien évidemment citer Doctor Who ou encore Skins mais il y a en a une autre qui vaut franchement le détour : Misfits. Yep, et si vous voulez tout savoir, cette dernière est sans nul doute l’une de mes séries préférées. Alors forcément, quand j’ai appris que la saison 3 venait tout juste de reprendre, je me suis senti complètement obligé d’en parler.

Misfits saison 3 : ça reprend maintenant !

Misfits, c’est franchement l’une de mes plus belles surprises. A la base, le pitch ne m’avait pas particulièrement emballé mais j’ai quand même tenté l’aventure et bien m’en a pris puisque je suis devenu complètement accro. Mais vraiment, hein, ce ne sont pas des blagues. D’ailleurs, pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de voir les deux premières saisons de la série, on va quand même prendre le temps de rappeler un peu son scénario.

Tout commence lorsqu’une bande de jeunes se retrouvent à faire des travaux d’intérêts généraux. Ils ne se connaissent pas du tout mais un incroyable évènement va très vite les rapprocher. Suite à un orage un peu bizarre, ils vont en effet se retrouver avec des super pouvoirs. Genre tu en as un qui va pouvoir devenir invisible, l’autre sera capable de voyager dans le temps et puis tu auras aussi la fille qui peut écouter les pensées ou encore celle qui est capable de te rendre fou d’amour rien qu’en te touchant. Bon, après tu as aussi Nathan et son pouvoir exceptionnel mais je vais éviter d’en parler puisqu’on le découvre à la fin de la première saison et que ce n’est pas bien de spoiler.

Même chose d’ailleurs pour tous les évènements qui vont se dérouler durant la seconde saison. C’est pas facile de se taire mais ce qu’il faut savoir, en tout cas, c’est que Nathan ne sera pas de la partie pour la troisième saison de Misfits. Et non, ça me brise complètement le coeur mais l’acteur qui interprète le rôle a en effet décidé d’aller voir ailleurs si l’herbe n’est pas plus verte. Du coup, c’est un tout nouveau personnage qui va faire son entrée, un certain Rudy, et autant dire que ce dernier va avoir du pain sur la planche pour nous faire oublier cette petite crevure de Nathan. En attendant, en tout cas, on va se laisser avec un bon petit trailer histoire de se mettre en appétit.

Merci à Alexandre pour l’info !



Via