Mission Impossible Protocole Fantôme, la bande annonce

Ethan Hunt, l’homme qui n’a peur ni des traitres, ni des terroristes, ni de la scientologie, est de retour pour le plus grand plaisir des amateurs de films d’action. Cette fois, notre agent pas comme les autres va se battre pour blanchir le nom de son organisation. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette dernière est accusée de terrorisme. Pas franchement folichon, mais inutile de préciser que tout va bien se passer et que notre héros va sauver une nouvelle fois le monde. Yep et en attendant la sortie du film, prévue pour décembre prochain, vous allez pouvoir vous régaler avec sa bande annonce sous-titrée en français.

Mission Impossible Protocole Fantôme, la bande annonce

Perso, Mission Impossible, ce n’est pas ma tasse de thé. Okay, les cascades sont juste géniales, t’es genre scotché à ton fauteuil pendant toute la durée du film, mais je trouve quand même que l’intrigue de la série originelle était un poil mieux travaillée que celle de ses adaptations cinématographiques. M’enfin, dans tous les cas, faut avouer que ce trailer poutre sa maman et que le film risque d’être un très bon divertissement. Après, si vous voulez un vrai scénario, vous pourrez toujours vous rabattre sur Transformers 3.

Nan, j’déconne. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que si les scénaristes manquent d’inspiration en ce moment, c’est bien évidemment à cause du piratage, hein. Tout comme la crise financière mondiale, d’ailleurs, ou encore la séparation entre l’institution Miss France et Mme de Fontenay.



Via

Mots-clés filmtrailervidéo