Un joli mockup “Liquid Metal” pour le prochain MacBook Pro

Normalement, c’est dans une quinzaine de jours que le nouveau MacBook Pro fera son entrée sur l’Apple Store et il alimente les conversations depuis plusieurs jours déjà. Ce que vous allez découvrir dans la suite de l’article n’est pas une énième rumeur mais plutôt un mockup de toute beauté réalisé par Dario Crisafulli. Une jolie création qui ressemble d’ailleurs pas mal à ce que l’on peut trouver sur la fameuse publicité d’Intel dont on a parlé hier en fin d’après-midi. Et tu veux que je te dise ? Ce serait bien que la Pomme s’en inspire.

Et si tu n’es pas forcément au courant des dernières infos en provenance de Cupertino, alors tu ne sais peut-être pas ce que signifie l’appellation “Liquid Metal”. Ne t’inquiètes pas, ça restera bien évidemment entre nous et tu vas très vite comprendre de quoi il s’agit. Globalement, le Liquid Metal est un alliage spécifique tout récent qui offre des caractéristiques bien précises parmi lesquelles nous pouvons citer sa robustesse, sa souplesse et sa légèreté. Ce qui explique sans doute pourquoi Apple a signé un accord d’exclusivité l’année dernière avec la société qui le produit, à savoir Liquidmetal Technology.

Forcément, si la Pomme a signé un accord, cela veut dire que la firme compte bien utiliser le Liquid Metal pour ses prochains produits. Le truc, en fait, c’est qu’on ne sait pas bien lesquels d’entre eux seront les premiers à en profiter. M’enfin, dans tous les cas, si les prochains MacBook Pro ressemblent vraiment à ce concept, perso je signe direct.

Via

7 réflexions au sujet de “Un joli mockup “Liquid Metal” pour le prochain MacBook Pro”

  1. Hum, suis-je le seul à penser que c’est bien joli mais qu’on n’y voit absolument rien, hormis la finesse supposée de l’engin (et la couleur noire, qui ne sera que très peu probablement proposée par Apple)

    Répondre
  2. Quand on a pas d’information, le mieux c’est de le dire bien fort pour que tout le monde le sache.
    Quant à vos conseils, je pense que Apple peut s’en passer.
    En ce qui me concerne, je signe direct pour que tu te taises quand tu n’as rien à dire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.