Monetiweb ouvre son forum…

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Monetiweb est un blog dédié à la monétisation… des blogs. Toujours est-il que les conseils y sont nombreux et qu’il fédère une communauté de plus en plus forte. Du coup, il fallait bien qu’ils trouvent une solution pour que tout le monde puisse partager ses informations et c’est la raison pour laquelle ils ont lancé un forum…

Certains disent que l’argent n’a pas d’odeur… On pourrait en discuter longtemps mais ce qui est certain c’est qu’en France, on n’aime pas en parler. L’explication peut être historique ou sociologique, au choix, mais nous accusons du coup pas mal de retard face à nos voisins. Forcément, les blogueurs ne dérogent pas à la règle et aujourd’hui encore, il est difficile de parler de l’argent que nous récoltons grâce à notre passion.

C’est précisément dans ce contexte que s’inscrit Monetiweb. Leur objectif, ils ne s’en cachent pas, c’est de donner des conseils et des informations à ceux qui souhaitent arrondir un peu leurs fins de mois et augmenter leur pouvoir d’achat. Forcément, ils ne pouvaient que rencontrer le succès et on peut dire sans se tromper que la communauté fédérée autours de ce projet prend de plus en plus d’ampleur.

Du coup, les petits gars qui se cachent derrière Monetiweb nous ont fait un brainstorming comme ils en ont le secret et le nouveau forum en est le fruit. En effet, les commentaires ne suffisaient plus à permettre aux internautes et aux blogueurs d’échanger leurs idées et il fallait bien réfléchir à un nouveau lieu d’échange.

Tout ça pour vous dire que le forum de Monetiweb est disponible à cette adresse et qu’il fourmille de bons conseils pour optimiser ses revenus. Voilà, le mot est passé et j’espère que vous reprendrez le flambeau de votre côté.

Note : Contrairement aux apparences, ce billet n’est pas sponsorisé. Bien sûr, il aurait pu l’être mais comme dirait l’autre, c’est pas bien de faire payer ses copains ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.