Clicky

Un Monopoly Pokémon arrive !

Il y a peu, nous vous présentions une édition un peu spéciale du Monopoly, aux couleurs de Zelda avec du contenu exclusif à GameStop. Ce coup-ci, on voit de nouveau une édition unique du jeu bien connu sur le site de la boutique : un Monopoly Pokémon ! Il s’agit de l’édition Kanto, qui n’est autre que le nom de la première région que l’on a pu visiter dans les jeux Pokémon, celle qui abritait les 151 bestioles originales dans les versions Vert, Rouge, Bleu et Jaune et qui a également fait une apparition dans Or, Argent et Cristal.

Ce Monopoly est apparemment prévu pour le 30 août prochain pour le prix de 44,99$, aux États-Unis. Comme on s’en doute bien, il ne semble pour le moment pas prévu qu’il sorte en Europe, mais sait-on jamais, sur un malentendu…

Monopoly Pokémon

Quoiqu’il en soit, cette nouvelle édition plongera les joueurs dans l’univers des Pokémon avec notamment un plateau entièrement refait où l’on peut voir la carte de Kanto. Encore une fois, comme pour l’édition Zelda, seules les cases aux quatre coins du jeu ont été conservées : tout le reste est modifié.

Ainsi, nous traverserons Kanto et ses huit arènes de champions pour récupérer des Pokémon. Le jeu pourra se jouer avec six pions différents parmi Pikachu, Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Évoli et Rondoudou. Par ailleurs, les maisons et hôtels sont devenus des Boutiques et Centres Pokémon pour l’occasion.

Plutôt sympa et, après tout, si le succès est là, rien ne dit que ça ne viendra pas un jour nous tenter dans nos contrées. On peut toujours espérer.

Via

Mots-clés monopolypokemon

Share this post

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.