Moto G6 Plus : les différents coloris en image

Motorola sera présent à Barcelone la semaine prochaine et le constructeur devrait normalement profiter de l’occasion pour lever le voile sur un nouvel appareil milieu de gamme, le Moto G6 Plus. Android Headlines a réussi à mettre la main sur un visuel présentant les différents coloris.

Le visuel en question semble issu du matériel promotionnel de la marque et il présente ainsi un éventail de terminaux placés les uns contre les autres.

Moto G6 Plus

Relativement détaillé, le rendu nous donne une idée plutôt précise de ce que proposera le Moto G6 Plus.

Un Moto G6 Plus en fuite

Le terminal sera ainsi doté d’un boîtier en verre et en métal, avec une plaque légèrement incurvée à l’arrière afin d’offrir une bonne prise en main.

L’écran ne sera pas dénué de bordure, mais il offrira tout de même un ratio affichage/façade convenable et suffisant pour profiter au mieux de nos contenus multimédias. L’ergonomie sera assez basique en revanche et tous les boutons physiques seront ainsi placés sur les tranches.

Le module photo sera centré à l’arrière et intégré à un macaron métallique aux bordures ciselées. Il regroupera deux optiques placées sur un axe horizontal et accompagnées par un flash double ton.

Motorola aurait décidé une fois encore de ratisser large et il faudrait ainsi s’attendre à un nombre conséquent de coloris différents. Le Moto G6 Plus devrait ainsi se décliner en noir, en blanc, en gris, en or, en bleu foncé et en vert bouteille.

Plusieurs coloris au choix

Pour la partie plus technique, il faudrait s’attendre à un écran 18:9 et à un Snapdragon 630 couplé à 4 Go de mémoire vive. Il serait également question d’une batterie de 3250 mAh et le terminal risque en plus d’être nativement livré avec Android 8.0 Oreo.

À l’heure actuelle, nous n’avons aucune idée du prix de vente du Moto G6 Plus, mais ce dernier devrait être relativement raisonnable compte tenu des habitudes de la marque sur la gamme. De toute manière, nous en saurons très vite un peu plus sur le sujet puisque la conférence de presse de Motorola aura lieu la semaine prochaine.