Moto X (2015) : un flash en façade et un lecteur d’empreintes caché dans les haut-parleur ?

Motorola a planifié une conférence de presse pour la semaine prochaine. La firme profitera de l’occasion pour lever le voile sur plusieurs terminaux nomades, à commencer par le Moto X (2015). Nous n’aurons visiblement pas besoin d’attendre le 28 juillet pour savoir de quoi il en retourne car un internaute vient de publier une série de photos présentant le téléphone sous tous les angles.

La prudence est évidemment de mise, comme à chaque fois avec ce genre de contenus. L’authenticité de ces images n’a pas été prouvée et il est important de bien garder cette idée en tête.

Moto X (2015) : image 0

Le Moto X (2015) n’a pas encore fini de faire parler de lui.

Quoi qu’il en soit, ces photos correspondent assez bien aux dernières fuites en date. Le Moto X (2015) ressemble ainsi beaucoup au modèle précédent, avec deux ou trois petites choses en plus.

Un Flash en façade pour le Moto X (2015) ?

Je pense notamment à cette barre métallique placée à l’arrière, une barre qui regroupe à la fois le module photo, le double Flash LED et le logo de la marque. Pas de lecteur d’empreintes digitales ? Non, mais rassurez-vous tout de même car cela ne veut pas dire que le téléphone en sera dépourvu.

En réalité, d’après l’auteur de ces photos, le Moto X (2015) devrait bel et bien joué cette carte et le lecteur serait en réalité dissimulé dans le haut-parleur situé sous l’écran. Incroyable, non ? Certes et si cette information devait se vérifier, alors ce serait une grande première.

Ce n’est pas la seule particularité de ce terminal. Si vous regardez attentivement les photos qui le présentent de face, alors vous pourrez distinguer la présence d’un Flash placé dans le coin supérieur droit. Là encore, peu de téléphones peuvent se targuer de proposer ce genre de choses.

Les amateurs de selfies apprécieront sans doute l’attention.

D’après ce qui se murmure à son sujet depuis de longues semaines, le Moto X (2015) devrait avoir droit à un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, avec un Snapdragon 808 couplé à 4 Go de mémoire vive et une batterie de 3 280 mAh en prime. Il serait aussi question d’un capteur de 21 millions de pixels, si vous voulez tout savoir.

Ah et il tournera sous Android 5.1.

Via