Moto X4 : de nouvelles photos en fuite

Le Moto X4 devrait être présenté avant la fin de l’été, mais un site brésilien a réussi à mettre la main sur plusieurs photos prises sur le vif. Elles laissent entrevoir un téléphone extrêmement séduisant.

Ces photos proviennent toutes du même endroit et elles ont ainsi été publiées par le site Tudocelular durant la nuit. Nos confrères les auraient obtenues auprès d’une de leurs sources, une source dont l’identité n’a bien évidemment pas été révélée. Le contraire aurait été étonnant.

Moto X4 : image 1

Elles se focalisent toutes sur le même terminal, un terminal doté d’une belle robe sombre brillante.

Le Moto X4 est de sortie

Le Moto X4 risque effectivement de troquer le métal au profit d’un boîtier composé de deux plaques en métal collées réunies par un châssis en métal. La pièce devrait être finement travaillée. Les photos laissent en effet apparaître les bordures de l’appareil, des bordures délicatement teintées afin de s’accorder au mieux à la couleur du dos de l’appareil.

L’ergonomie semble assez traditionnelle en revanche. Trois boutons ont ainsi été placés sur le côté droit du téléphone et un quatrième bouton se trouve sous l’écran. Il serait d’ailleurs logique qu’il dissimule un lecteur d’empreintes digitales compte tenu de l’extrême popularité de la chose.

La tranche inférieure apparaît également et elle regroupe un connecteur au format USB Type-C et une prise casque. Le module photo reprend pour sa part le design des Moto Z et il réunit pas moins de deux optiques et un flash composé de deux ou trois lampes. L’offre semble donc plutôt solide et le Moto X4 risque d’avoir beaucoup d’allure.

Des finitions soignées et un appareil qui en impose

Pour rappel, le terminal est censé embarquer un écran de 5,2 pouces doté d’une définition en 1920 x 1080, avec un Snapdragon 660 couplé à 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage démarrerait à 64 Go, mais il serait possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD.

Là-dessus, il faudrait aussi compter sur une batterie de 3000 mAh et sur une certification IP68. Fait intéressant, il devrait également offrir une compatibilité avec le Project Fi et donc avec les services d’opérateurs virtuels de Google. Des services uniquement disponibles sur le continent américain pour le moment.

Moto X4 : image 4 Moto X4 : image 3 Moto X4 : image 2