Motorola a apparemment un smartphone avec caméra pop up en préparation

Les fabricants de smartphones n’hésitent pas à doter leurs combinés des toutes dernières tendances technologiques sur le marché afin de conquérir le cœur des utilisateurs. Après avoir lancé des smartphones à écrans troués tels que le One Vision et le One Action, Motorola a récemment annoncé le One Zoom, un nouveau smartphone doté de quatre objectifs photo à l’arrière.

Et en dehors du One Zoom, la firme américaine serait également en train de développer un smartphone doté d’une caméra pop-up.

Notons que cette information n’est pas officielle. Il faudra donc attendre que la firme américaine l’annonce officiellement pour savoir si ce smartphone doté d’une caméra pop-up existe vraiment.

Un écran sans encoche

La semaine dernière, deux photos d’un smartphone Motorola doté d’un écran sans encoche sont apparues sur le web. En revanche, il s’agissait d’un modèle encore inconnu. Et récemment, le site Xda Developers a réussi à se procurer des photos d’un téléphone Motorola avec une caméra contextuelle. Nous pensons qu’il pourrait s’agir du même modèle.

Sur la première photo, nous pouvons voir que le combiné est doté de fines bordures et ne comporte ni d’encoche ni de trou sur l’écran. Et sur la seconde photo, nous pouvons voir la caméra pop-up qui est soulevée sur le côté droit du téléphone. Nous pouvons également voir des reflets rouges sur les bords de cette dernière, ce qui pourrait être la couleur du dos de l’appareil.

Notons que nous pouvons identifier le smartphone grâce au logo caractéristique de la marque qui est visible sur l’une des icônes présentes à l’écran.

Un modèle de la gamme Moto ?

Les photos trouvées par Xda Developers ne dévoilent ni le nom ni les spécifications du smartphone en question. Mais si l’on se fie à la photo montrant l’écran allumé du combiné, il devrait normalement s’agir d’un modèle de la gamme Moto.

En outre, étant donné que l’appareil est doté d’une caméra pop-up, il devrait s’agir d’un modèle haut de gamme. Nous pensons notamment qu’il pourrait être le successeur du Moto Z4 ou du Moto G7 Plus.

Toutefois, rien n’est sûr pour l’instant. Il ne faudrait donc pas écarter l’éventualité qu’il puisse s’agir d’un modèle de la gamme One.

Mots-clés motorola