Motorola a quelque chose de prévu le 25 février

Motorola a eu un début d’année assez calme mais la tendance devrait s’inverser rapidement. Preuve en est, le constructeur vient d’envoyer une… boite à plusieurs sites spécialisés pour les convier à un événement prévu pour le 25 février. Et donc pour mercredi prochain. Oui, et toute la question est évidemment de savoir ce que le constructeur a prévu de présenter durant cette conférence de presse.

Si vous vous attendez à une réponse claire, directe et franche, alors vous risquez d’être déçu parce que personne ne sait ce que Motorola a en tête. Enfin personne, en dehors des pontes de Lenovo, bien sûr.

Boite Motorola

Et si vous receviez une boite de la part de Motorola, vous en feriez quoi ?

Après, il y a tout de même un détail amusant. Cette mystérieuse boite s’accompagne d’un message. Là encore, il n’évoque pas le produit concerné par l’annonce, mais il indique qu’il tiendra… dans la boite. Il ne s’agira donc ni d’un ordinateur, ni d’une tablette, ni d’une planche à roulette.

Vers une nouvelle Moto 360 ?

A partir de là, il y a finalement deux hypothèses qui se tiennent. La première, c’est que Motorola s’apprête à lever le voile sur un nouveau téléphone. Comme un nouveau Moto E, par exemple. La seconde, c’est qu’une nouvelle déclinaison de la Moto 360 pourrait rapidement voir le jour.

Il ne faut effectivement pas oublier que le Mobile World Congress 2015 ouvrira ses portes dès la semaine suivante. Samsung, HTC et Microsoft risquent de frapper fort et il serait finalement très étonnant que Motorola reste les bras croisés sans présenter aucun produit. En tout cas, ce n’est pas vraiment dans son genre.

Une chose est sûre en tout cas : cette boite aura fait beaucoup parler d’elle durant le week-end.

Mots-clés lenovomotorola