Motorola a quelque chose de prévu le 28 juillet

Motorola vient d’envoyer un petit courrier à plusieurs journalistes et à plusieurs blogueurs triés sur le volet, dont votre humble serviteur a l’honneur de faire partie. La marque tiendra une conférence de presse le 28 juillet prochain pour présenter ses dernières nouveautés. Et dans le lot, nous devrions avoir droit à un Moto G (2015) et peut-être même à un Moto X (2015).

A la base, l’invitation ne stipule pas clairement l’object de cette conférence de presse, mais elle laisse tout de même apparaître une mention manuscrite à la fin. Une mention qui se passe aisément de commentaire : « XGX.Moto ».

Invitation Motorola

Motorola tiendra une conférence de presse le 28 juillet à 15h.

D’après le message qui accompagne le document, l’événement se déroulera en simultanée à New York et à Londres mais il sera aussi retransmis sur le web et vous pourrez donc le suivre bien au chaud de chez vous.

La conférence de presse de Motorola aura lieu le 28 juillet à 15 heures

L’heure ? Elle est clairement stipulée dans le message et le début de la conférence est ainsi programmé pour le début de l’après-midi, autour de 15 heures chez nous.

D’après les dernières rumeurs en date, le Moto X (2015) devrait embarquer un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1920×1080) avec un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,5 GHz.

Il aurait droit à des finitions soignées et une de ses versions serait même proposée avec une coque en kevlar.

Le Moto G (2015), pour sa part, aurait droit à un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p (1280×800) avec un processeur Snapdragon 410 couplé à 2 Go de mémoire vive et à 8 Go ou à 16 Go de stockage suivant les versions. Il serait aussi question d’un capteur de 13 millions de pixels et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels, ainsi que d’un traitement IPX7.

Comme quoi, les brésiliens avaient raison, finalement.