Clicky

Motorola a trois nouveaux appareils en préparation : le P30, le P30 Play et le P30 Note

Apparemment, Motorola compte nous dévoiler trois nouveaux smartphones : le P30, le P30 Play ainsi que le P30 Note. Ces références viennent effectivement d’être repérées sur la boutique en ligne chinoise de la marque.

Il y a quelques jours, la TENAA a procédé à la certification de deux appareils Motorola portant les numéros de modèle XT1943 et XT1942. Selon les spéculations, il pourrait s’agir des versions du Motorola One et du One Power destinées au marché international. Mais une nouvelle information en provenance de Chine apporte aujourd’hui des précisions sur l’identité des terminaux qui se cachent derrière ces appellations complexes. Et ce qui semble intéressant, c’est le fait que l’info en question a été partagée par le site e-commerce de Motorola dans l’Empire du Milieu.

Motorola 9 juin

D’après ce tuyau, le numéro de modèle XT1943 serait attribué au P30, alors que le XT1942 serait relatif au P30 Note.

De nouveaux smartphones Motorola en préparation

Cette fuite constitue une véritable surprise dans la mesure où l’on ne s’attendait pas à ce que la firme prépare ces trois modèles. Sachez d’ailleurs qu’ils pourraient être mis en vente dès le 15 aout. Ce qui risque réellement de surprendre aussi bien les consommateurs que les concurrents.

Grâce à des captures d’écran partagées par Fonearena, nous savons que le P30 devrait couter 1999 yuans, soit environ 255 €. Plusieurs options de couleurs seront au programme, notamment du blanc, du noir et de l’aurore. Quant à la capacité de la mémoire vive, elle devrait être de 6 Go aussi bien pour la version de 64 Go que pour la variante de 128 Go.

Un prix similaire pour le P30 et le P30 Note ?

De son côté, le P30 Note devrait disposer de 4 Go de RAM pour la version de 64 Go. La quantité de mémoire vive sera de 6 Go pour le modèle doté de 128 Go de stockage. Côté couleur, il est attendu avec une seule option, à savoir, du noir. Par contre, son prix risque d’être semblable à celui du P30, soit de 1999 yuans (255 €).

Pour le P30 Play, il sera question de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage. Il devrait être décliné en noir et en blanc.

Mots-clés motorola