Motorola tiendra une conférence de presse le 17 mai en Inde

Depuis son rachat en 2014, Motorola n’a proposé que trois smartphones importants, à savoir le Moto X Play, le X Style et le X Force. Alors que son prochain modèle est très attendu par les ex-fans du géant de la téléphonie mobile, la marque annonce une conférence de presse pour le 17 mai.

Que pensez-vous du rachat de Motorola par Lenovo et de la disparition partielle de la marque américaine ? Si vous n’êtes pas inspirés, attendez au-moins le mois prochain, pour vous faire une idée définitive.

Motorola 9 juin

Motorola devrait dévoiler très prochainement un nouveau téléphone.

Moto by Lenovo tiendra en effet une conférence de presse le 17 mai pour présenter ses derniers produits et il devrait profiter de l’occasion pour présenter le Moto G4.

Après Samsung, LG et Sony… voilà Motorola

Alors que les flagship des fabricants sud-coréens Samsung et LG sont officiels depuis le précédent MWC, Motorola est resté étonnamment silencieux mais la situation est sur le point de changer.

Selon Evan Blass qui est à l’origine de la majeure partie des rumeurs en provenance d’Asie, le Moto G4 serait accompagné de plusieurs variantes, dont un modèle « Plus ». Il pourrait selon d’autres indiscrétions remplacer le Moto X. Motorola s’inspirerait donc de la dénomination d’Apple avec un modèle unique décliné en deux versions, ou en deux tailles.

Pour information, le Moto G4 devrait hériter d’une coque en plastique avec un châssis métallique et un bouton carré placé sous l’écran, bouton qui dissimulerait un lecteur d’empreintes digitales proche de ce que proposent les Galaxy Sx et bien d’autres terminaux.

Un Moto XT1650 vient d’ailleurs d’apparaître dans la base de données de Geekbench. Il est censé embarquer un Snapdragon 820 et 4 Go de RAM. Le Moto X de l’année dernière portant la référence XT1500, ce modèle viendra sans doute remplacer l’actuel porte-étendard de la marque.

Si les rumeurs disent vrai, alors le Moto G4 et le Moto G4 Plus devraient tous les deux intégrer cette puce et cette quantité de mémoire vive.

Moto-G4-front-and-back-leak-768x501

Source | Android Central

Mots-clés lenovomotorola