Motorola : une conférence pour le 4 septembre

Le mois de septembre sera décidément plein de surprises côté smartphones, les constructeurs ayant tous décidé de présenter leurs nouveautés aux environs de l’IFA 2014 qui se déroulera du 5 au 10 septembre prochains. Ainsi, le 3 septembre, Samsung devrait nous présenter le Galaxy Note 4 et Sony le Xperia Z3, mais ce n’est pas tout, car il faudra désormais compter également avec un événement tenu par Motorola le 4 septembre.

C’est en effet une invitation qui a été envoyée par la compagnie qui nous l’affirme, donc l’information est des plus fiables : Motorola tiendra une conférence à cette date-là et devrait y présenter plusieurs produits. Ces produits ne devraient être autres que les prochains smartphones de la firme ainsi que la Moto 360, la fameuse smartwatch Android Wear que tout le monde attend.

L'invitation de Motorola

Depuis plusieurs semaines, les prochains smartphones de Motorola sont en fuite. On les croise régulièrement : ce sont bien sûr les fameux successeurs du Moto X et du Moto G, que l’on ne sait toujours pas nommer : Moto X+1, Moto G2, Moto G+1, Moto GLeRetourDuSmartphone ?

Quoiqu’il en soit, ces deux nouveaux smartphones font partie des plus attendus de l’année : le Moto X avait su surprendre de par son principe d’être constamment éveillé, tandis que le Moto G, lui, cachait une grande puissance sous un faible prix, comme on a pu le constater lors de notre test.

La première semaine de septembre sera riche en émotions, et on ne tient plus en place à l’idée de voir tous ces nouveaux smartphones enfin officialisés. La question est : pouvons-nous encore être surpris ?

Via

Mots-clés motorola