Motorola Droid 4 : les premières photos

Non mais ça alors, pour une surprise c’est une sacrée surprise ! Alors même que le Motorola Droid 3 est arrivé sur le marché en juillet dernier, ce sont des photos de son successeurs qui circulent sur la toile depuis hier soir. Même que ce sont les gars de Droid Life qui les ont déniché. Oui et si vous voulez tout savoir, le Motorola Droid 4 s’annonce vraiment très séduisant. Faut dire aussi, un grand écran tactile AMOLED de 4 pouces et un clavier physique coulissant pour l’accompagner, cela ne court pas les rues. Non, vraiment pas, même…

Motorola Droid 4 : les premières photos

En dehors des vilaines traces de doigts qui trainent un peu partout sur la carlingue du mobile, on peut tout de même déduire pas mal de choses de ces photos. Le tout premier point à souligner, c’est que ces quelques clichés mettent en avant un prototype du Droid 4. On peut même distinguer la mention collée sur un bord de l’écran, une mention on ne peut plus claire : « Motorola confidential – Restricted Property – Not for sale ». Rien ne dit que ce terminal n’évoluera pas avant la sortie de sa version finale, donc.

Ensuite, on peut apercevoir le fameux clavier physique coulissant qui a tant contribué au succès de la gamme. Ce dernier ressemble à s’y méprendre au clavier du Droid 3 à ceci près que les touches qui le composent semblent un peu plus grandes. A moins que cela ne soit un effet d’optique. En revanche, tout comme les modèles précédents, on ne trouve aucun trackpad et c’est bien dommage parce que le pad directionnel du premier Droid était plutôt sympa. Je pense même que Motorola aurait peut-être du creuser de ce côté là si vous voulez mon humble avis.

Sur la tranche de l’appareil, on retrouve deux ports : un port USB et une sortie HDMI. Classe. Les photographies ne le montrent pas mais le Motorola Droid 4 devrait aussi embarquer un capteur de 8 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 1080p. Pour le reste, et bien on en sait pas beaucoup plus mais nul doute qu’on devrait y voir un peu plus clair s’ici l’année prochaine. En tout cas on l’espère. Pour finir, on précisera juste que le Droid 4 devrait être compatible avec les réseaux 4G / LTE.

Motorola Droid 4 : les premières photos

Motorola Droid 4 : les premières photos

Motorola Droid 4 : les premières photos