Motorola Droid Bionic : sortie le 8 septembre aux U.S.A

Le Motorola Droid Bionic a été annoncé au dernier CES mais il aura finalement fallu attendre quelques mois de plus pour en savoir plus à son sujet. Car en effet, plutôt que de le sortir précipitamment, le constructeur a préféré prendre son temps. Un choix judicieux puisque le Droid Bionic semble très prometteur. Même que si ce dernier vous a tapé dans l’oeil (sans mauvais jeu de mot), alors vous serez sans doute content d’apprendre qu’il devrait sortir le 8 septembre prochain… aux Etats-Unis. Reste juste à savoir combien de temps il lui faudra pour arriver sur le vieux continent, maintenant…

Motorola Droid Bionic : sortie le 8 septembre aux U.S.A

Et forcément, pour le moment, on ne sait pas grand chose à son propos. Ce que l’on peut supposer, c’est qu’il devrait proposer un écran qHD de 4.3 pouces, un processeur double coeur TI OMAP 4 cadencé à 1 Ghz, un capteur de 8 mégapixels sur le dos de l’appareil, une caméra de 0.3 mégapixels en facade, un port microSD, le WiFi, une puce aGPS et le Bluetooth. Niveau mémoire vive, il était initialement question de quelque chose comme 512 Mo de RAM mais Motorola a peut-être changé son fusil d’épaule depuis. La plupart des mobiles haut de gamme embarquent en effet 1 Go de mémoire vive et il en ira peut-être de même pour le Droid Bionic.

Voili voilou. Reste plus qu’à attendre la rentrée, on reparlera de toute façon du Droid Bionic quand on en saura davantage à son sujet. En attendant, voilà la publicité officielle de ce mobile très attendue. Une publicité qui se répand sur la toile depuis la fin de semaine dernière.

Merci à Henry pour l’info.

 

 

Crédits Photo