Motorola fait le plein de Moto 360

Motorola a tenu une conférence de presse plus tôt dans la semaine pour présenter ses dernières nouveautés. Il n’a pas pu résister à la tentation et il a ainsi profiter de l’occasion pour introduire sa nouvelle montre connectée, la Moto 360. Elle se décline d’ailleurs en plusieurs modèles et les futurs consommateurs pourront même la personnaliser grâce au programme Moto Maker.

Motorola n’a pas cherché à réinventer la roue. Sa nouvelle montre ressemble beaucoup à la précédente et elle hérite d’ailleurs de son écran… coupé. Pas sûr que les fans apprécient.

Moto 360 2015

Motorola a présenté de nouvelles Moto 360 durant l’IFA 2015.

Il a aussi fait le choix de décliner sa montre en trois variantes distinctes, variant en fonction de la taille de leur boitier : 46 ou 42 mm pour les hommes, 42 mm pour les femmes.

Trois Moto 360 classiques et une Moto Sport en prime

Le constructeur a opté pour un système d’attache conventionnel. Il sera parfaitement possible de changer de bracelet en se munissant des bons outils.

La nouvelle Moto 360 pourra aussi bénéficier du programme Moto Maker avec plusieurs centaines de combinaisons à la clé. Les consommateurs pourront choisir la couleur du cadran ainsi que leur bracelet.

Motorola va également lancer un quatrième modèle pensé cette fois pour les sportifs. La Moto 360 Sport sera dotée d’un bracelet en silicone et elle embarquera un GPS. Les coureurs apprécieront l’intention, d’autant que la montre pourra aussi stocker de la musique et se connecter directement à un casque ou à des écouteurs en Bluetooth.

Pas de gros bouleversements au niveau de la fiche technique en revanche. Les Moto 360 embarque un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz avec une batterie de 300 mAh pour les modèles les plus petits ou de 400 mAh pour le modèle le plus gros.

La montre est certifiée IP67 et elle sera proposée à 299 euros.

Mots-clés moto 360motorola