Motorola Razr Maxx : 21 heures d’autonomie !

Depuis décembre dernier, des rumeurs circulent au sujet d’un nouveau mobile chez Motorola. Enfin nouveau, pas vraiment puisqu’il était en réalité question d’une simple déclinaison du Razr. Oui, mais une déclinaison intéressante puisque ce nouveau modèle était censé embarquer une batterie un peu plus conséquente histoire d’offrir davantage d’autonomie au mobile. Et bien pour une fois la rumeur disait vrai et Motorola a ainsi dévoilé ce nouveau smartphone à l’occasion de sa conférence au CES 2012. Même qu’il s’appelle Razr Maxx et qu’il offrira jusqu’à 21 heures d’autonomie ! Pas mal, non ?

Motorola Razr Maxx : 21 heures d'autonomie !

Alors bien sûr, qui dit plus grosse batterie dit aussi un peu d’embonpoint en plus. Logique, même le Galaxy S2 n’a pas pu y échapper alors il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il en aille de même pour le Razr Maxx. Cela dit, Motorola a tout de même bien fait les choses et ce dernier proposera ainsi une épaisseur de 8.99 millimètres là où le Razr descend en dessous de la barre fatidique des 7.1 millimètres. Cela dit, un ou deux millimètres en plus, ce n’est vraiment pas la mort, surtout pour une autonomie qui sera presque doublée. En outre, il faut aussi préciser que le Razr Maxx embarquera 32 Go d’espace de stockage (^^), mais on ne sait pas s’il sortira un jour en France ou s’il se destine uniquement au marché américain.

Voilà, maintenant on attend bien sagement les premiers tests et les premiers retours de ceux qui parviendront à lui mettre la main dessus.

Via