Motorola : une photo de famille pour le Moto X, le Moto G et les prochains Droid

Motorola ne devrait pas tarder à lever le voile sur une nouvelle collection de téléphones portables. Dans le lot, il serait notamment question d’un Moto X (2015), d’un Moto G (2015) et de plusieurs Droid. La totale, donc. Oui et cela tombe assez bien car HelloMotoHK vient de publier une photo de leur coque.

Ce nom vous rappelle quelque chose ? Logique puisqu’on l’a évoqué au début de la semaine, avec cette fameuse photo représentant la coque du prochain Droid de la marque.

Motorola Moto X et Moto G

Jolie photo de famille, vous ne trouvez pas ?

Pour faire simple et pour le présenter en quelques mots, HelloMotoHK est un site d’actualités entièrement dédié aux produits du constructeur.

Une coque en kevlar pour le Moto X (2015) et le Moto G (2015) ?

Il lui arrive aussi fréquemment de dévoiler des informations sur les prochaines gammes de la marque et il avait d’ailleurs leaké la coque du Moto G2 plusieurs semaines avant l’annonce officielle.

Cette fois, il a fait encore plus fort en mettant la main sur quatre coques différentes, des coques pensées pour le nouveau Droid Mini, le Moto G (2015), le Moto X (2015) et le prochain Droid. A chaque fois, on retrouve la même identité visuelle avec cette fameuse languette métallique regroupant le module photo, son Flash et le logo de la marque.

Il semblerait aussi que la coque soit faite en kevlar mais il faudra sans doute attendre les prochaines fuites, ou les prochaines rumeurs, pour en avoir le coeur net. Il s’agit peut-être d’une simple texture collée sur une coque en plastique.

Quoi qu’il en soit, Motorola ne devrait pas tarder à lever le voile sur ses nouveaux terminaux. Comme le dit le célèbre adage, il n’y a pas de fumée sans feu. Et là, en l’occurrence, les fuites se succèdent à une vitesse folle depuis le mois dernier.

Via