Motorola X Phone : vers une sortie en juillet ?

Les rumeurs autours du Motorola X Phone semblent s’intensifier de plus en plus et il ne se passe ainsi pas une journée sans qu’on entende de nouveau parler de ce smartphone. Cette fois encore, c’est Phone Arena qui remet le couvert avec de nouvelles informations en provenance d’une source considérée comme sûre, une source qui a déjà beaucoup travaillé avec le site par le passé. Cette dernière indique que le X Phone pourrait bien être présenté à l’occasion de la Google I/O du mois de mai, pour une commercialisation qui se déroulerait à la fin du mois de juillet, soit un peu plus tôt que prévu.

Pourquoi c’est intéressant ? Tout simplement parce que les nouvelles informations obtenues par Phone Arena viennent contredire les rumeurs qui ont secoué la toile hier. On peut effectivement rappeler qu’une source anonyme avait indiqué que le X Phone était attendu sur le marché pour le mois de novembre. Il semblerait donc que Motorola ait pris un peu d’avance puisque le nouveau vaisseau amiral de sa flotte arriverait finalement à la fin du mois de juillet.

Motorola X Phone : nouvelles rumeurs

De nouvelles rumeurs viennent de tomber au sujet du X Phone de Motorola.

Notez en outre que si cette nouvelle source n’a pas souhaité commenter les supposées caractéristiques techniques du X Phone, elle a tenu à apporter quelques précisions sur la batterie de ce dernier. Selon elle, cette dernière se rapprocherait ainsi de la batterie du Razr Maxx et elle pourrait donc tourner autour des 3.300 mAh contre les 4.000 mAh dont il était question. En outre, le X Phone pourrait également ne pas intégrer d’écran en saphir et offrir ainsi une configuration plus conventionnelles.

Si ces nouvelles informations s’avèrent exactes, alors on se retrouverait finalement face à un smartphone bien plus commun que ce qui était initialement prévu. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les rumeurs s’emballent à son sujet et ça risque finalement de se retourner contre lui et, par extension, contre Motorola. La déception est parfois très amère.

Notez pour finir que tout le contenu de cet article est évidemment à prendre avec prudence. Pour le moment, nous en sommes au stade de la spéculation, de la rumeur, et il est donc préférable de ne pas trop s’emballer.