Motorola Xoom : 600 $ pour la version WiFi

Se bouffer des geekeries toute la journée, c’est sympa mais ça ne fait pas avancer nos affaires, hein. Et la question que vous devez vous poser depuis le début du MWC, c’est de savoir vers quelle tablette tactile va tendre votre petit coeur de Geek. Autant dire qu’avant de faire son choix, il faut encore connaître les prix des tablettes du moment et ça tombe genre super bien puisque ça commence tout juste à tomber. Même qu’on sait combien coûtera la Motorola Xoom et que tout est dans la suite de l’article.

Forcément, on aura droit à plusieurs modèles, hein, et chacun sera proposé à un prix bien spécifique parce que c’est nettement plus drôle comme ça :

  • Motorola Xoom WiFi : 600 $.
  • Motorola Xoom 3G : 799 $.

Un prix relativement raisonnable, même si on ne manquera de noter, apple fanboy oblige, que la Motorola Xoom 3G coûtera un poil plus cher que l’iPad 3G (en 32 Go). En revanche, pour l’instant, on ne sait pas vraiment quand sortira la bête. D’après les rumeurs du moment, elle pourrait débarquer sur le marché américain au mois de février mais on ne sait pas encore s’il en ira de même pour l’Europe.