Web

MP3Skip, encore un moteur de recherche de MP3

On trouve de nombreux hérétiques sur le web. Des hérétiques qui n’hésitent pas à ripper puis à partager de la musique gratuite en ligne sans l’accord de nos sacro-saints ayants-droit. Inadmissible. Honteux. Subversif. Les qualificatifs ne manquent pas. Malheureusement, chers frères, notre croisade durera sans doute de longues années puisqu’on trouve de nombreux outils destinés à épauler le païen dans sa recherche de contenus illégaux. Même que MP3Skip en fait totalement parti.

Ce dernier se présente en effet comme un moteur de recherche dédié aux MP3. Encore. Tu tapes le nom d’un artiste, d’un album ou d’une chanson dans le champ qui va bien, tu appuies sur le bouton et, hop, l’outil du démon va aller te chercher tous les MP3 correspondants et il te les affichera dans une chouette liste. Te restera plus qu’à piocher et télécharger ce qui t’intéresse, poussant ainsi nos formidables artistes droit dans le caniveau, avec le reste de la populace.

Notons en outre qu’en plus d’un lien pour télécharger les titres, MP3Skip te permet aussi de les écouter en ligne ou bien de choper le code EMBED qui va bien pour les intégrer là où tu veux.

C’est le démon.