Web

Music Biatch, un moteur de recherche dédié aux MP3…

Et hop, on remet le couvert avec ce nouveau moteur spécialisé dans la recherche de fichiers MP3. A croire qu’on ne fait que ça, en ce moment. Comme pour la concurrence, Music Biatch permet de trouver, d’écouter, d’exporter et de télécharger n’importe quel titre musical. Et comme il en connaît plus d’un billion, on peut dire que ce n’est pas le choix qui manque…

Alors ça, pour une nouvelle… Non, vraiment, depuis quelques temps les moteurs de recherche dédiés aux MP3 fleurissent sur le web. Et plus on parle de la surveillance des réseaux peer 2 peer et plus des solutions alternatives font leur apparition.

Music Biatch vous permet donc de trouver des titres musicaux en fonction de vos mots-clés. Ces titres peuvent être écoutés en ligne (idéal pour tester la qualité du morceau), exportés par l’intermédiaire d’un lecteur EMBED ou bien téléchargés. Inutile de dire que c’est surtout vers cette dernière option que se tourneront la plupart des internautes.. Ces êtres vils, fourbes et lâches qui ne pensent qu’à spolier le travail de nos camarades artistes.

En bref, pas de grosses surprises. Ce service est accessible, simple et efficace, ce qui risque de pousser Christine à se retourner dans sa tombe, même si elle n’est pas encore morte. D’après Music Biatch, il semblerait qu’aucun log ne soit enregistré, ce qui vous permettra peut-être d’éviter le goulag sibérien.