Clicky

Music Democracy, des crédits gratuits pour vous…

Si vous ne connaissez pas encore Music Democracy, cela ne peut vouloir dire qu’une chose : vous avez manqué l’un de mes derniers billets. Bon, ce n’est pas trop grave mais, la prochaine fois, il faudra faire attention. Histoire de vous le présenter de nouveau, Music Democracy est un tout nouveau portail dédié à la musique indépendante, avec plein de titres sympathiques à acheter. Et, justement, en lisant ce billet, vous allez pouvoir gagner cinq crédits gratuits.

Comment ? Tout simplement en balançant un commentaire à la suite de ce billet. Les cinq premiers à répondre recevront un mail, avec un vrai lien dedans, qui leur permettra de gagner cinq crédits gratuits et donc de quoi acheter quelques titres.

Au risque de me répéter, Music Democracy propose uniquement des artistes indépendants. Ce qui signifie que Laurie est complètement absente de leur catalogue, ce qui est un gage de qualité. Pour avoir déjà un peu testé le service, je peux d’ailleurs vous assurer qu’il y a quelques pépites à découvrir. Certains artistes valent vraiment qu’on les écoute et ils finiront sans doute sur les ondes.

Voilà, donc à vous de jouer…

Mots-clés musiqueweb 2.0

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.