Mustang Customizer, dessinez votre Mustang

Avec les différentes gammes d’Aston Martin, la Mustang fait partie de mes voitures préférées. Plus qu’un moyen de locomotion, il s’agit d’un véritable mythe, une invitation au voyage et à l’aventure. Ouais, sauf qu’avec une paye de fonctionnaire, je peux toujours attendre avant de m’en payer une. Cela dit, ce n’est pas grave, parce qu’avec le Mustang Customizer, je vais quand même pouvoir dessiner ma propre Mustang rien qu’à moi.

Mustang Customizer, une première vue de l'outil

C’est vraiment un chouette outil que vous propose Ford avec son Mustang Cuztomizer. Oui, un chouette outil, qui présente en plus le mérite de ne pas coûter un rond, ce qui n’est bien entendu pas le cas avec une vraie Mustang. Oui parce que si on prend par exemple la Shelby GT 500, ce ne sont pas moins de 80.000€ que vous devriez cracher pour vous la chopper. Et encore, on ne parle ni de l’assurance, ni de l’essence…

Mustang Customizer, une seconde vue de l'outil

Au moins, le Mustang Customizer va vous permettre de rêver sans vous inquiéter pour votre CODEVI. L’outil est complet, on peut personnaliser la couleur de sa Mustang, bien entendu, mais aussi ses jantes, ses grilles d’aération et même rajouter de chouettes bandes sur le capot, juste pour se la jouer encore un peu plus. Et comme l’ensemble est vraiment très réactif, on prend beaucoup de plaisir à essayer les différentes combinaisons proposées.

Point positif, une fois terminée, vous pourrez proposer votre Mustang à l’ensemble de la communauté ou encore en télécharger le fond d’écran, juste histoire de vous rappeler ce rêve que vous ne pourrez jamais concrétiser.