Clicky

MyFreeTV, pour tous les freenautes…

Inutile de présenter Free, le fournisseur d’accès qui a su démocratiser en son temps les offres ADSL. Seulement, histoire d’en profiter vraiment bien, il faut savoir que des solutions existent et que MyFreeTV en fait partie. Cet outil deviendra donc un incontournable pour tous les freenautes, et il faut dire que c’est un peu normal : visionner et enregistrer la télévision sur son ordinateur n’a jamais été aussi facile…

Basé sur VLC, le célèbre player qu’on ne présente plus, MyFreeTV regorge de fonctionalités pour vous faire profiter au mieux de votre offre Free. En dehors de la lecture des chaines proposées par la Freebox, il est également possible d’enregistrer ses émissions, films ou séries préférées et le tout en quelques clics. A noter quand même que vous pouvez aussi programmer plusieurs enregistrements, soit de manière unique, soit de manière hebdomadaire.

Autre particularité de MyFreeTV, ce dernier intègre nativement un guide TV à partir duquel vous pouvez programmer vos enregistrements. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais c’est un peu la cerise sur le gâteau, tout comme l’outil de mesure d’audience qui vous permet de vous rendre compte que les français ont vraiment mauvais goût. Bon je dis ça, je dis rien, mais quand on voit le score de la Star Academy, ça fait un peu l’effet d’une douche froide…

Globalement, donc, MyFreeTV fait partie de ces outils qui deviendront vite indispensables à tous les freenautes. Profiter de son offre ADSL n’a jamais été aussi simple et on ne va certainement pas s’en plaindre. Alors si ça vous intéresse, vous pouvez télécharger gratuitement le programme en cliquant sur ce lien ou bien sur le bouton en fin d’article.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.