MyKarmaSutraBuddy, un site pour apprendre le sexe en vidéo…

Fred - le 22/12/2009 à 17:30 - Web 2.0 - 8 commentaires

Parfois, on tombe sur de drôles de trucs en ligne. Oui, des trucs qui captivent, qui dérangent, qui font un peu peur ou bien tout ça en même temps. Là, c’est grâce à un tweet de LaBoiteVerte que j’ai découvert MyKarmaSutraBuddy, un site un peu barré qui se propose de vous apprendre le sexe en vidéo et avec un poil d’interactivité. Même qu’il y a de fortes chances qu’il ne vous laisse pas indemne, tiens…

Le concept de MyKarmaSutraBuddy est excessivement simple. Depuis la page d’accueil, il suffit de sélectionner un type, sa partenaire, la position souhaitée pour qu’une vidéo très bien faite vous explique comment vous y prendre pour faire pareil chez vous. Si vous êtes majeur, bien entendu, cela va complètement de soi, hein… Non, parce qu’après, on va m’accuser de pousser les jeunes à la bagatelle.

Alors bon, forcément, tout va dépendre des participants. Concrètement, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, vous pouvez choisir entre trois profils différents : le S, le L et le XXL. Inutile de vous dire qu’avec de vilaines idées et un soupçon de mauvais goût, les combinaisons sont nombreuses. Même chose pour les positions, dont la liste est tout simplement impressionnante.

En bref, ça sent le buzz à mort, d’ailleurs MyKarmaSutraBuddy est en réalité une campagne virale pour le site de rencontres MyFunBuddy, mais c’est quand même bien marrant à tester.

Articles similaires

8 commentaires

Certaines balises HTML sont autorisées. N'hésitez donc pas à faire des liens ou à mettre en forme votre texte. Dans tous les cas, veillez à rester correct, courtois et agréable.

  • greg #1 - Le 22 déc 2009 à 19 h 18 min

    C’est quoi ce truc de dingue ?
    C’est culte :)
    Merci Fred

    RépondreRépondre
  • Tidams #2 - Le 22 déc 2009 à 23 h 24 min

    Rhoo non, pas ca !

    RépondreRépondre
  • ouguiliang #3 - Le 22 déc 2009 à 23 h 25 min

    ça semble assez « funny » !!!

    RépondreRépondre
  • PiGui #4 - Le 23 déc 2009 à 0 h 51 min

    Complètement barge !

    En effet, ça ressemble plus à une opération buzz qu’à autre chose.
    Le principe est drôle mais 5 minutes seulement…

    RépondreRépondre
  • LaBoiteVerte #5 - Le 23 déc 2009 à 11 h 23 min

    Il a fallut que ce soit avec un truc comme ça que Fred me fasse un lien ( Merci ;) )…
    Il va falloir assumer maintenant :D

    RépondreRépondre
  • druide voyage #6 - Le 23 déc 2009 à 15 h 29 min

    c’est jouissif tellement c’est drôle.
    je rejoints pigui surement un buzz

    RépondreRépondre
  • Morgan #7 - Le 26 déc 2009 à 18 h 39 min

    Perso j’adore :) je les fait tourner à tout le monde, et ma mère n’a pas arreter de se marrer avec ce site, mais bon, faut dire que dans la famille on a l’esprit bien tordu ^^

    et oui c’est un buzz, fred l’a écrit et il suffit d’aller sur le site et de voir qui edite le site buzz, c’est à dire un site de rencontre ;)

    RépondreRépondre
  • Fred #8 - Le 28 déc 2009 à 14 h 53 min

    @greg: De rien :)

    @Tidams: Why ? Huhu…

    @ouguiliang: Ca l’est… Bon, t’y passes pas non plus des heures et des heures mais c’est quand même bien marrant.

    @PiGui: C’est une opération de buzz marketing en fait :)

    @LaBoiteVerte: Huhu bah faut bien commencer quelque part, hein :mrgreen:

    @druide voyage: Tu m’étonnes, y a quand même pas mal de combinaisons à tester, hein…

    @Morgan: Ah ouais, c’est de famille ? :D

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Si vous avez aimé cet article ou que vous souhaitez tout simplement en discuter, n'hésitez pas à réagir et à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

* *