Web

MyKarmaSutraBuddy, un site pour apprendre le sexe en vidéo…

Parfois, on tombe sur de drôles de trucs en ligne. Oui, des trucs qui captivent, qui dérangent, qui font un peu peur ou bien tout ça en même temps. Là, c’est grâce à un tweet de LaBoiteVerte que j’ai découvert MyKarmaSutraBuddy, un site un peu barré qui se propose de vous apprendre le sexe en vidéo et avec un poil d’interactivité. Même qu’il y a de fortes chances qu’il ne vous laisse pas indemne, tiens…

Le concept de MyKarmaSutraBuddy est excessivement simple. Depuis la page d’accueil, il suffit de sélectionner un type, sa partenaire, la position souhaitée pour qu’une vidéo très bien faite vous explique comment vous y prendre pour faire pareil chez vous. Si vous êtes majeur, bien entendu, cela va complètement de soi, hein… Non, parce qu’après, on va m’accuser de pousser les jeunes à la bagatelle.

Alors bon, forcément, tout va dépendre des participants. Concrètement, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, vous pouvez choisir entre trois profils différents : le S, le L et le XXL. Inutile de vous dire qu’avec de vilaines idées et un soupçon de mauvais goût, les combinaisons sont nombreuses. Même chose pour les positions, dont la liste est tout simplement impressionnante.

En bref, ça sent le buzz à mort, d’ailleurs MyKarmaSutraBuddy est en réalité une campagne virale pour le site de rencontres MyFunBuddy, mais c’est quand même bien marrant à tester.