MyKronoz de retour avec la ZeTime 2 et la ZePop

MyKronoz présente deux nouvelles montres connectées hybrides. Avec la ZeTime 2 et la ZePop, la firme veut à nouveau séduire les fans de werables dotés de fonctionnalités pratiques.

La MyKronoz ZeTime possède désormais un successeur. En effet, la firme suisse vient d’annoncer la ZeTime 2. La première génération de la smartwatch avait suscité un véritable engouement chez les utilisateurs. En témoigne le fait qu’elle a permis à la marque de récolter environ 8 millions de dollars grâce au financement participatif. On se demande alors si la nouvelle version arrivera à faire mieux. La concurrence risque en tout cas d’être rude avec l’annonce de la Pro Trek Smart WSD-F30 de Casio ou encore de la Full Guard 2.5 de Diesel à l’IFA et bientôt l’arrivée de la nouvelle Apple Watch.

ZeTime 2

Pour satisfaire les différentes attentes, la MyKronoz ZeTime 2 se décline du coup en deux versions. L’une dotée d’un boîtier de 44 mm et l’autre de 39 mm.

Un design soigné pour la MyKronoz ZeTime 2

Pour procurer aux deux versions de la Mykronoz ZeTime 2 une finition agréable, la marque a pris le soin de les doter d’un boitier en acier inoxydable. De plus, la nouvelle génération adopte un vrai mécanisme tout en proposant des notifications et diverses informations sur son écran AMOLED tactile. Puisqu’on parle de ce volet, sachez que la version la plus grande arbore un écran de 1,3 pouce, contre 1,05 pouce pour l’autre.

On soulignera aussi la présence d’un microphone. Celui-ci sert à la reconnaissance vocale. Par rapport à son prédécesseur, la ZeTime 2 propose en outre une meilleure interface utilisateur. Elle comporte une puce NFC ainsi qu’un capteur de fréquence cardiaque. Son autonomie en mode analogique est d’environ 60 jours et elle peut être associée à un appareil Android et iOS.

La ZePop, un modèle moins cher

Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir la MyKronoz ZeTime 2, ne vous inquiétez pas, car il existe une alternative moins chère. La MyKronoz ZePop est déclinée en deux versions, l’une de 44 mm et l’autre de 39 mm. Cependant, contrairement aux variantes du successeur de la ZeTime, elles proposent un boîtier en plastique. Le modèle le plus grand adopte un écran TFT de 1,22 pouce, contre 1,05 pouce pour le deuxième.

Côté prix, la MyKronoz ZeTime 2 sera vendue à 199,90 €. Comptez 129,90 € pour la ZePop. Notez toutefois qu’elles ne possèdent pas encore de date de commercialisation.

Mots-clés mykronozzetime 2