N-Board, pour transformer son iPad en netbook

L’iPad est une tablette tactile plutôt efficace qui semble avoir rencontré un certain succès auprès des utilisateurs. Seul bémol, cette dernière est beaucoup trop limitée, notamment au niveau de la connectique. Oui, mais c’est sans compter sur l’ingéniosité des constructeurs, bien entendu. Preuve en est, le N-Board est un dock qui va vous permettre de transformer votre iPad en netbook et donc de travailler plus sereinement dessus.

Et on peut dire que ce dernier ne manque pas d’intérêt. Pour commencer, il faut savoir qu’il propose deux positions. On pourra donc le refermer pour le ranger par exemple sur une étagère ou dans un coin de son bureau. Pratique pour ceux qui disposent de trop peu de place. Mais on pourra aussi l’ouvrir afin que l’iPad soit légèrement surélevé. Idéal pour travailler sans se tordre le coup. De même, on notera que le N-Board propose quatre ports USB.

Ah, et on précisera que le N-Board est également compatible avec les netbooks ou les portables. En revanche, il n’est disponible qu’en Corée mais il ne coûte que 35.000 KRW soit 26 $.

Via

Mots-clés appleipad