Nacho Time : comme Popcorn Time, mais dans le navigateur !

Vous aimez Popcorn Time ? Nacho Time a de bonnes chances de vous séduire alors, et vous allez très vite comprendre pourquoi. S’il propose globalement le même service que le premier, il pousse le concept un peu plus loin et vous n’aurez pas besoin d’installer un logiciel pour en profiter. Non, et pour cause puisqu’il va venir directement squatter dans votre navigateur. Quel coquin !

Si vous débarquez fraichement sur la toile – commencez par là – alors il est possible que vous ne connaissiez pas Popcorn Time. Il n’y a pas de honte à avoir, ça arrive à tout le monde et même aux meilleurs.

Nacho Time

Nacho Time profite d’une interface soignée et… hem… très actuelle.

Pour faire simple et pour replacer les choses dans leur contexte, Popcorn Time fait un peu figure d’intermédiaire entre l’internaute et le merveilleux monde des torrents. Il ressemble ainsi beaucoup à Netflix dans son fonctionnement, la légalité en moins. Toutes les oeuvres proposées sont ainsi partagées illégalement par Bittorrent.

Nacho Time s’est déjà attiré les foudres des ayant-droits

Nacho Time propose exactement la même chose, mais avec une différence de taille : il n’est pas nécessaire d’installer quoi que ce soit sur son ordinateur pour en profiter. En réalité, tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur le site et de cliquer sur le film que vous voulez regarder.

Le service s’occupera de tout à votre place et vous n’aurez qu’à sortir… le popcorn.

A la base, le concept est super sympa mais les ayant-droits ne l’entendent évidemment pas de cette oreille. Ils ont même lancé une offensive durant la nuit pour dégommer le site et éviter qu’il ne fasse son trou sur la toile.

C’est dommage, mais il y a une bonne nouvelle dans l’histoire. Selon NewsMonkey, ses administrateurs envisageraient de le déménager dans un pays lointain, là où les studios hollywoodiens n’ont pas leur place. Ce n’est donc qu’une question de jours, ou de semaines, avant que Nacho Time ne revienne sur le devant de la scène.