Namor présent dans Doctor Strange 2 ?

Doctor Strange reviendra l’année prochaine pour un nouveau long-métrage réalisé par Scott Derickson, long-métrage dont le synopsis officiel n’a pas encore été révélé. Or justement, si l’on en croit une image partagée sur Twitter par le réalisateur du film, Namor pourrait être de la partie.

Scott Derickson a en effet publié hier un dessin mettant en scène le super héros sur Twitter.

Doctor Strange

Il semblerait cependant qu’il se soit très vite rendu compte de son erreur puisque l’image en question a été supprimée quelques minutes plus tard.

Namor, un mutant pas comme les autres

Toutefois, entre temps, elle a été massivement relayée et de nombreux internautes en sont venus à la conclusion que ce personnage serait présent dans Doctor Strange 2.

Namor n’est pas le super-héros le plus connu de l’univers Marvel. Pourtant, les premières histoires le mettant en scène remontent à la fin des années 30. Plus intéressant encore, il a même été créé avant la fondation de Marvel Comics puisqu’il avait été mis en scène dans un ancien numéro de la revue Motion Picture Funnies Weekly.

À l’origine, le personnage est le fils d’un humain et d’une Atlante. Toutefois, non content d’être un hybride, il est aussi un mutant et il est même considéré comme l’un des plus anciens.

Une apparition dans Doctor Strange 2 ?

Côté pouvoir, il n’a en tout cas rien à envier à ses pairs puisqu’il est capable de voler dans les airs et il bénéficie en outre d’une super force et d’une résistance accrue. Sans surprise, il peut aussi respirer sous l’eau et il est également doué d’une intelligence hors norme.

Pour le moment, nous ne savons pas si Namor sera réellement présent dans Doctor Strange 2, mais il faut avouer que la publication de cette image est pour le moins étonnante. D’autant qu’aucun projet de film mettant en scène le mutant n’a encore été annoncé.

Et si l’on ajoute à cela le fait que Scott Dickinson doit être actuellement en train de peaufiner le scénario de Doctor Strange 2, on se dit que le célèbre mutant a tout de même de bonnes chances d’apparaître dans le film.

Mots-clés doctor strange 2