Narcos Mexico, ce sera pour le 16 novembre

La troisième et la quatrième saison de Narcos ont été annoncées ensemble le 6 septembre 2016, avant que les producteurs de la série décident finalement de faire de la quatrième saison une série distincte.

Les préparations pour la sortie de la quatrième saison ont commencé en fin d’année 2017, mais cela a été affecté par le meurtre de l’un membre de l’équipe de tournage de la série par une personne inconnue.

Narcos

Deux ans après l’annonce, Netflix a enfin décidé de donner une date de sortie pour la quatrième saison indépendante de Narcos : Mexico et cela aura lieu le 16 novembre 2018. En plus de la date de sortie, les fans ont également eu droit d’avoir une première impression sur cette quatrième saison grâce à une première bande-annonce.

En ce qui concerne le timeline de cette série parallèle, elle se déroulera dans les années 80 avec Michael Peña et Diego Luna en tête d’affiche.

Ce que nous savons sur Narcos Mexico

« Narcos : Mexico explorera les origines de la guerre moderne contre la drogue en retournant à ses racines, à une époque où le monde du trafic mexicain était une confédération de producteurs et de négociants indépendants en vrac. » a expliqué Netflix dans un communiqué. La série parallèle sera donc consacrée au commerce illégal des drogues au Mexique alors que la série principale était centrée sur le trafic de drogue en Colombie.

La série retracera la montée du cartel de Guadalajara dans les années 1980 lorsque Félix Gallardo, interprété par Diego Luna, prend la tête du cartel pour unifier les trafiquants afin de construire un empire. De son côté, l’agent de la DEA, Kiki Camarena, joué par Michael Peña, et sa famille déménagent à Guadalajara à cause de son nouveau travail. L’agent s’aperçoit rapidement que sa mission sera plus difficile qu’il n’aurait pu imaginer.

Narcos, de quoi parle la série ?

Narcos est une série télévisée policière américano-colombienne du site de streaming, Netflix, créée et produite par Chris Brancato, Carlo Bernard et Doug Miro. L’histoire raconte celle de Pablo Escobar, roi de la drogue, devenu milliardaire par la production et la distribution de cocaïne et de diverses entités d’opposition.

La série a commencé en 2015 en exclusivité Netflix. C’est le 18 juillet 2018 qu’il a été annoncé que la quatrième saison serait plutôt « remise à zéro » et que la série Narcos : Mexico serait finalement une toute nouvelle série originale de Netflix. Pour les fans de série, Narcos affiche de très bons scores sur les sites d’évaluation comme Rotten Tomatoes et Metacritic.

En dehors de Narcos Mexico, aucune autre forme de suite pour la série principale et la série dérivée n’a été évoquée.

Mots-clés narcosnetflix