Clicky

NAS LG N2R1 : le résultat du concours !

Et voilà, vous l’attendiez et il aura finalement fallu quelques heures de plus pour que je tire au sort l’heureux gagnant du NAS LG N2R1. Oui bon, j’étais au cinéma, toussa toussa, Avatar dure quand même super longtemps, toussa toussa, il est d’ailleurs drôlement bien, toussa toussa, et il faudra donc me pardonner. Cela dit, ce n’est pas forcément grave parce que cela a permis à quelques uns d’entre vous de balancer un petit commentaire et de tenter la chance.

Avant de vous annoncer le nom de l’heureux gagnant, et histoire de maintenir un peu le suspens, je tiens tout d’abord à remercier LG qui m’a permis de faire gagner ce chouette cadeau à l’un d’entre vous. Ainsi que Benjamin, de Publicis Modem.

C’est mon copain Random.org, l’ami des blogueurs, qui m’a permis de déterminer le gagnant du concours. Le plus amusant, dans l’histoire, c’est que ce dernier a publié son commentaire… aujourd’hui. Oui oui, comme quoi il faut toujours tenter le coup, hein, même les lendemains de cuite.

Bref, c’est JulienD qui a été tiré au sort et qui remporte le NAS. Bien évidemment, vous avez le droit de tous le maudire et de tous le jalouser parce qu’il a quand même vachement de chance. Et pour tous les autres, faut pas s’inquiéter, ce concours ne sera sans doute pas le dernier. Non non, et je pense même en mettre un en place la semaine prochaine.