Navigue sur le web avec ton Kinect

Avec ton Kinect, tu peux tout faire. Déformer ta tronche ou celle de ton chat, monter un spectacle de marionettes lumineuses et même naviguer sur le web. T’en doutes encore ? Alors la vidéo qui suit va te permettre de mieux comprendre ce dont on parle. Et franchement, on peut dire que le résultat est drôlement bluffant. Bouger son corps pour naviguer sur ses sites préférés (hem hem), c’est carrément un rêve qui va devenir réalité.

Et tout ça, on le doit à nos Beatles numériques. On appréciera tout particulièrement la chemise bleue / noire du troisième gars (en partant de la gauche) et qui nous rappelle à quel point les années 80 étaient vraiment terribles. J’en sais quelque chose, j’avais la même coupe que Chantal Goya. Pour le reste, en tout cas, le boulot abattu est impressionnant et nos quatre copains dans le vent ont franchement bien fait les choses.

Bref, si tu ne sais plus comment faire pour impressionner Cindy et que t’as un peu de temps devant toi, va falloir reconsidérer l’option du Kinect.


4 réflexions au sujet de “Navigue sur le web avec ton Kinect”

  1. ça tue…
    Une nouvelle ère numérique arrive je pense et d’ici quelques années ça serait normal de naviguer de la sorte car on aura tous un kinect v2 avec nos PC et des drivers officiels Microsoft et des applications officielles développées pas des tiers!

    Répondre
  2. vu l’amplitude des mouvements ça va éviter à certain de ce culpabiliser au début de chaque année pour ce mettre au sport, manque plus que les pieds..

    Répondre
  3. @Théo: J’pense surtout que là Microsoft va avoir plein d’idées de développement gratos sans rien payer à qui que ce soit, ils vont enfin comprendre l’intérêt du libre :D

    @Samuel: Pas faux, mais on en est qu’aux prémices, ça va fatalement s’améliorer :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.